Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Propositions et Essais gratuits d'abonnements IPTV payants

laliche

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Ça fait un moment que je n'était pas revenu sur le forum. 

Je ne te comprend pas Ottshow?

Pourquoi tu en veut à Raptor76 il vend des abonnements comme toi ?

C'est sûr il n'a pas 3 serveurs comme tu dit que tu a ????

Moi j'ai pris chez lui et franchement je suis pas déçu il est vraiment réglo et fait des tests 24/48 heures gratuit 

J'ai déjà dit dans mon dernier post vous pouvez y aller les yeux fermés 

J'avais juste envie de donner mon opinion sur Raptor76. 

Je sais pas qui c'est mais il arrive le mec il sait tout mieux que tout le monde et ce qu'il a c'est le top ! 😂
Les autres c'est de la 💩

J'aime pas trop le comportement

Genre: "MOI JE ! MOI JE !"

"Je peux faire mais je ne fait pas ...."

Enfin bref 😂

• Moderators
il y a 7 minutes, Guigui a dit :

Je sais pas qui c'est mais il arrive le mec il sait tout mieux que tout le monde et ce qu'il a c'est le top ! 😂
Les autres c'est de la 💩

J'aime pas trop le comportement

Genre: "MOI JE ! MOI JE !"

"Je peux faire mais je ne fait pas ...."

Enfin bref 😂

Cet individu a attiré toutes les suspicions sur lui. Il s'est fait vite bloqué en voulant passer outre les conditions que nous avons défini.

Edited by laliche
  • Thanks 1

bonjour

j'ai pris un abonnement a iptvdeluxeott

et la personne a encaisser l'argent mais ne répond plus

si quelqu’un le connais me le dise

j'été abonner chez lui depuis plus de 4ans

merci

Il y a 10 heures, Raptor76 a dit :

Bonsoir à tous 

Vous parler de quelle personne guigui et laliche

D'ailleurs j'ai un nouveau serveur premium qui ne remplace pas l'autre mais mieux ça dépend des budget des clients 

Merci 

on parlait d'un mec qui est venu et puis gentillment repartis

c'est quoi ton nouveau serveur premium ?

Le 19/01/2024 à 12:24, laliche a dit :

8- Préférez  les serveurs qui travaillent sur les ports impossibles à bloquer par le FAI (80,443) et qui gèrent l'EPG si votre application de lecture est compatible.

slt ça va , je me permet de répondre à ceci .. ce n est pas le port qui est bloquer mais le dns et dns secondaire ... 

donc même avec ce port il peuvent bloquer l accès, logiquement d après les informations ... 

• Like 1

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour la création de ce topic qui est très utile, notamment pour les newbies comme moi.

Je suis intéressé depuis pas mal de temps pour un abonnement premium de type Fx, Pr et P.tt mais ceux-ci sont compliqués à trouver et c'est la jungle sur le net pour trouver un fournisseur fiable avec un service de qualité.

Je recherche un des serveurs précédemment cité pour des films et séries en VOSTA ainsi que de la boxe/MMA et si possible anime en VOSTFR ou VOSTA, le tout avec qualité HD, FHD, UHD 4K.

Merci à tous les contributeurs de ce forum qui permettent des échange courtois et détendus tout en proposant des infos très utiles !

Bonne soirée.

Il y a 2 heures, Snowboy a dit :

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour la création de ce topic qui est très utile, notamment pour les newbies comme moi.

Je suis intéressé depuis pas mal de temps pour un abonnement premium de type Fx, Pr et P.tt mais ceux-ci sont compliqués à trouver et c'est la jungle sur le net pour trouver un fournisseur fiable avec un service de qualité.

Je recherche un des serveurs précédemment cité pour des films et séries en VOSTA ainsi que de la boxe/MMA et si possible anime en VOSTFR ou VOSTA, le tout avec qualité HD, FHD, UHD 4K.

Merci à tous les contributeurs de ce forum qui permettent des échange courtois et détendus tout en proposant des infos très utiles !

Bonne soirée.

bonjour,  

je peux peut-être t aider ,

je te reprend en mp ,

regarde tes courriers 

merci 

Edited by michelDZ
ajout

Bonjour nouveau sur le forum je tiens avant tous à remercier votre travail ou vos réponses qui aide les néophytes comme moi

j aimerais trouvé un abonnement iptv premiums ou très stable avec surtout du contenu et des chaînes fr je suis sur une smart tv Samsung avec iptv smarters mais pas fermer a une autre app si il le faut j aimerais aussi pouvoir gérer les sous titre si possible 

merci a vous pour vos retours ou pas :)

Il y a 5 heures, Raptor76 a dit :

Bonsoir à tous

La concurrence est rude apparemment. 

Je vait être obligé de remettre m'on post en avant 😅

slt y a de la place pour tout le monde t inquiète pas pour ca 🤝 .. 😉 up ton post 1fois par mois si tu veux le mettre en avant simplement 

Bonjour,

Je recherche un fournisseur IPTV qui marcherait via une appli android (que j'ai déjà si elle n'est pas fournie).

Je n'ai besoin que des chaines du Maghreb et des chaines arabes.

Le foot ou autres chaines ou abonnement ne m'intéresse pas.

Il faut que  ça marche en France.

Merci pour votre aide.

PS: Mon abonnement airysat s'est terminé et leur site buggue cruellement.

Edited by ftobs

• laliche changed the title to Propositions et Essais gratuits d'abonnements IPTV payants
  • laliche pinned this topic