Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV

laliche

Recommended Posts

• Moderators

Un ping continuel sur le serveur IPTV puis sur un autre un site va détecter s'il y'a des micro-coupures générales de la connexion elle-même ou seulement sur le serveur iptv.

En général on a des freez :

-Si on visionne une chaine en qualité 4k non codée en HEVC avec une connexion de moins de 20 Mbps.

-Si on a plusieurs appareils connectés sur des vidéos ou des téléchargements en dépassant les capacités du débit de la connexion.

-Si on visionne une chaine de n'importe quelle qualité avec une connexion via une ligne comportant des fritures  ou "étranglée" par le Fai (Throttling) qui n'aime pas qu'on consomme trop de bande passante.

-Si on est sur un serveur IPTV surchargé ou qui a une connexion limitée.

J'ai mis en cause le serveur IPTV car à force d'entendre des vendeurs me raconter n'importe quoi , j'ai fait le test tout simple de tester  2 listes sur la même appli et au même moment avec la même connexion internet et la lecture de la même chaine au même format . J'ai constaté qu'il peux y avoir  des coupures incessantes sur un serveur et aucune sur l'autre.

Cette constatation a été identique sur les VOD ou séries .

J'ai également constaté avec une utilisation plus longue que des serveurs premiums à 120 euros par an n'ont AUCUNE coupure ..... Normal donc . 

Vu que je partage actuellement mon temps en Espagne et en France avec donc 2 opérateurs internet différents , 2 box différentes et souvent plusieurs applis différentes , les serveurs qui ont des coupures fréquentes les ont dans  les 2 configurations et ce qui n'en ont pas , n'en on pas dans ces mêmes configurations 

Edited by sacha2900

• Moderators
Il y a 3 heures, tegrvgfds a dit :

bonjour a tous. Est-ce que vous savez quel type de lien fonctionne sur les boitiers IPTV ? les liens M3U, Xtream où les codes stalker ?

Encore merci :)

Ca ne dépend pas du boitier mais des applications IPTV qui sont installées

• Like 1

Le 29/01/2024 à 11:05, laliche a dit :

Un ping continuel sur le serveur IPTV puis sur un autre un site va détecter s'il y'a des micro-coupures générales de la connexion elle-même ou seulement sur le serveur iptv.

En général on a des freez :

-Si on visionne une chaine en qualité 4k non codée en HEVC avec une connexion de moins de 20 Mbps.

-Si on a plusieurs appareils connectés sur des vidéos ou des téléchargements en dépassant les capacités du débit de la connexion.

-Si on visionne une chaine de n'importe quelle qualité avec une connexion via une ligne comportant des fritures  ou "étranglée" par le Fai (Throttling) qui n'aime pas qu'on consomme trop de bande passante.

-Si on est sur un serveur IPTV surchargé ou qui a une connexion limitée.

Salut, comment savoir pour le HEVC ? Sinon pour mes problèmes il y’a s’une seule source de connexion à chaque fois.

je ne sais pas d’où provient la licence mais je l’ai payé que 40€.

Quelles sont les meilleurs fournisseurs du coup ?

Le 29/01/2024 à 09:38, sacha2900 a dit :

Bonjour Math42 , j'ai fait plein d'essais de 24h et d'abonnements d' 1 mois .

Quand il y a autant de soucis tels que tu les a décris , celà vient toujours du serveur .

Tous les fournisseurs te diront toujours que tous leurs clients sont satisfaits , que celà vient de ton internet ou de l'appli "pourrie" que tu utilises ou qu'il te faut acheter la box android à 100 euros .....

Suivant le moyen de paiement que tu as utilisé , il faut que tu résilies ton abonnement .

Ensuite test 24h , puis 1 mois .....

Je donne des leçons mais je n'ai toujours pas passé plus d' 1 mois avec une liste !.....🤣

J'ai testé depuis 1 mois 4 listes de membres du forum qui me semblent très sérieux et surtout fonctionnent bien et qui ont un bon rapport q/p .

Je peux te donner les contacts par MP si tu le souhaites.

Pour l’abonnement je l’ai payé en liquide (40€) à un cousin à ma femme qui a des licenses. A ce prix là je penses que c’est pas le top niveau serveur.

si tu as des contacts ok pour moi.

• Moderators
il y a 6 minutes, Math42 a dit :

Salut, comment savoir pour le HEVC ?

Salut,

Après avoir obtenu le fichier  .m3u il suffit de l'ouvrir avec un éditeur de texte et dans Edition aller sur Rechercher et taper HEVC.

il y a 13 minutes, laliche a dit :

Salut,

Après avoir obtenu le fichier  .m3u il suffit de l'ouvrir avec un éditeur de texte et dans Edition aller sur Rechercher et taper HEVC.

En plus de mes identifiants j’ai un lien m3u. Il me sert a quoi sur les applications ?

• Moderators
il y a 3 minutes, Math42 a dit :

En plus de mes identifiants j’ai un lien m3u. Il me sert a quoi sur les applications ?

Pour obtenir un fichier m3u il faut saisir ton lien m3u dans un navigateur

il y a 33 minutes, Math42 a dit :

Pour l’abonnement je l’ai payé en liquide (40€) à un cousin à ma femme qui a des licenses. A ce prix là je penses que c’est pas le top niveau serveur.

si tu as des contacts ok pour moi.

En MP 

• Thanks 1

il y a 4 minutes, laliche a dit :

Pour obtenir un fichier m3u il faut saisir ton lien m3u dans un navigateur

Il y’a certains navigateurs pour lesquels ça fonctionne pas car si je copie le lien j’ai aucun résultat.

Désolé pour mes question mais j’aime comprendre le pourquoi du comment.

• Moderators
Il y a 11 heures, Math42 a dit :

Il y’a certains navigateurs pour lesquels ça fonctionne pas car si je copie le lien j’ai aucun résultat.

Désolé pour mes question mais j’aime comprendre le pourquoi du comment.

Ton lien doit être comme :

Ceci est un contenu masqué, merci de

remplace ce qui en gras par tes données

Edited by laliche

Il y a 11 heures, laliche a dit :

Ton lien doit être comme :

{

remplace ce qui en gras par tes données

Oui c’est ça. A la fin j’ai &output=ts

si je met ça sur Google ça doit marcher ?

Edited by laliche

• Moderators
à l’instant, Math42 a dit :

si je met ça sur Google ça doit marcher ?

Non J'ai dis dans un navigateur pas dans le moteur de recherche comme google ou autre

il y a 5 minutes, laliche a dit :

Non J'ai dis dans un navigateur pas dans le moteur de recherche comme google ou autre

Mon navigateur c’est chrome.

j’ai essayé sur edge ca me propose plein de site avec des listes. Je suis un peu perdu.

• Moderators
Il y a 11 heures, Math42 a dit :

Si tu tape :

Le fichier m3u contiendra les listes par groupe et sera compatible pour une réception des chaines avec l'EPG

Edited by laliche

Il y a 11 heures, laliche a dit :

Si tu tape :

Le fichier m3u contiendra les listes par groupe et sera compatible pour une réception des chaines avec l'EPG

Ok je regarderais.

après de mémoire, j’ai déjà lancé des films ou série marquées hevc et ça fonctionnait mieux. Mais c’est pas toujours proposé sur les applis ?

Edited by laliche

• Moderators
il y a 3 minutes, Math42 a dit :

Ok je regarderais.

après de mémoire, j’ai déjà lancé des films ou série marquées hevc et ça fonctionnait mieux. Mais c’est pas toujours proposé sur les applis ?

https://iili.io/JlLiMf2.png

• Moderators
il y a 1 minute, Math42 a dit :

C’est ce que j’ai fais. Aucun résultats 

Ouvre ton lien m3u avec VLC pour vérifier qu'il est actif ensuite essaye avec un autre navigateur (firefox ,opéra ,..)

à l’instant, laliche a dit :

Si VLC est installé sur ton pc il faut le lancer , aller dans l'onglet Media puis sur "Ouvrir un flux réseau" et taper ton lien m3u

C’est ce que j’avais fais et ça m’affiche « votre média d’entrée ne peut être ouvert »

• Moderators
il y a 1 minute, Math42 a dit :

C’est ce que j’avais fais et ça m’affiche « votre média d’entrée ne peut être ouvert »

demande à ton vendeur de fournir un lien m3u qui fonctionne

• Like 1

• laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • laliche pinned this topic