Administrateurs Lyès Posté(e) le 16 juin 2024 Administrateurs Share Posté(e) le 16 juin 2024 Bonjour à tous, Je tenais à souhaiter aux membres de ForumDZ Aïd El Kebir Moubarak, que cette année puisse vous apporter bonheur, santé et prospérité inchallah. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 16 juin 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 16 juin 2024 (modifié) il y a 40 minutes, Lyès a dit : Bonjour à tous, Je tenais à souhaiter aux membres de ForumDZ Aïd El Kebir Moubarak, que cette année puisse vous apporter bonheur, santé et prospérité inchallah. Bonjour ,Salam ,Azul A l'occasion de l'Aïd Al-Adha, j'adresse également mes plus chaleureuses félicitations et Aid mabrouk à toi et à tous les membres du forum. Modifié le 16 juin 2024 par laliche 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 16 juin 2024 Share Posté(e) le 16 juin 2024 Bonsoir, merci et saha aidek à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 18 juin 2024 Share Posté(e) le 18 juin 2024 aïd moubarak a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant