DZPOWER Posté(e) le 21 juin 2024 Share Posté(e) le 21 juin 2024 Bonjour est ce que l'offre d'algérie telecom " idoom fibre 1 GBPS" est une adresse IP Fixe??? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 21 juin 2024 Administrateurs Share Posté(e) le 21 juin 2024 Bonjour, A ma connaissance aucune offre d'AT n'a une IP fixe par défaut. C'est une option payante mais je ne sais pas si elle est disponible pour les résidentiels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) le 21 juin 2024 Share Posté(e) le 21 juin 2024 Les adresses IP sont dynamiques c'est à dire il y a un changement d'adresse IP à chaque intervalle de 24Heures. Pour avoir une IP fixe il suffit de le leur demander, mais bon, je crois que chez eux c'est réservé qu'aux professionnels. Cependant, tu peux avoir un nom de domaine fixe avec "www.noip.com". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés