Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Alger accueillera une conférence africaine des ministres de l'Environnement


Invité salimdz

Messages recommandés

Alger accueillera une conférence africaine des ministres de l'Environnement en novembre

Par AFP , le 20/09/2008

 

Les ministres africains de l'Environnement sur les changements climatiques se réuniront à Alger les 19 et 20 novembre 2008, dans le cadre de la préparation d'une conférence climat qui doit se tenir à Copenhague en décembre 2009, a-t-on appris samedi de source officielle. Cette conférence d'Alger réunira l'ensemble des ministres africains de ce secteur, des représentants de l'Union européenne (UE) et des institutions des Nations unies, pour des débats dans le cadre du Plan d'action de Bali sur les changements climatiques, a indiqué le ministre de l'Environnement Chérif Rahmani, cité par l'agence APS.

 

Cette réunion a pour but "d'unifier les modes de pensées, les concepts et aller avec une position africaine commune" lors de prochaines réunions dont celle de Copenhague, a ajouté M. Rahmani. Celui-ci a souligné que les pays du continent africain sont ceux qui "souffriront le plus des changements climatiques, notamment en terme de baisse de la pluviométrie et en terme de désertification".

 

La conférence sera précédée d'une réunion préparatoire afin de "rapprocher" les points de vue des différents pays et sortir avec une approche globale, a expliqué le ministre en installant le comité chargé de préparer la conférence, toujours selon APS. L'Algérie préside le groupe Afrique dans les négociations sur le climat.

 

La conférence climat de l'ONU à Bali a formellement adopté en décembre 2007 une "feuille de route" qui associe pays industrialisés et nations en développement à la réduction des émissions polluantes. L'accord de Bali imposait le lancement de négociations au plus tard en avril 2008 et leurs conclusions fin 2009 à la conférence climat de l'ONU à Copenhague, pour succéder aux premiers engagements du protocole de Kyoto qui expirent en 2012.

 

source : http://www.toutsurlalgerie.com/Alger-accueillera-une-conference-africaine-des-ministres-de-_4864.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...