Moderators laliche Posted September 13 Moderators Share Posted September 13 (edited) C'est juste à titre éducatif que je vous apporte ces infos que je ne qualifie pas de tutos car non officielles et non testées leur fiabilité par moi-même. Elles sont destinées aux techniciens qui savent comment débloquer un smart tv au cas où ça bloquerai le démarrage du Smart TV. Si vous êtes un érudit qui peut utiliser cette méhode assurez-vous d'avoir sous la main le firmware du téléviseur ainsi l'outil (software) d'installation de mise à jour via le port USB ou RS232 . Sinon cela peut vous coûter un remplacement de la carte mère . Vous voilà donc avertis et ce sera à vos risques et périls. Sachez qu'il existe 2 méthodes: Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited September 20 by laliche 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptor76 Posted September 14 Share Posted September 14 Merci Laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss1 Posted September 17 Share Posted September 17 pourquoi prendre un risque tant que ya de bonne application sur le store lg ou samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellew65 Posted October 1 Share Posted October 1 C'est intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts