Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV

laliche

Messages recommandés

• 3 weeks later...

bonjour laliche

c'est un plaisir de te lire

ma question est est se que l'epg est pris en charge par l'emulateur ou par le materiel

j'ai creusé sans resultat

est se que je peux editer mon emulateur pour le rendre compatible ou un nouvel emulateur est nécessaire 

sinon lequel ?

merci d'avance

• Modérateurs
il y a une heure, path70 a dit :

bonjour laliche

c'est un plaisir de te lire

ma question est est se que l'epg est pris en charge par l'emulateur ou par le materiel

j'ai creusé sans resultat

est se que je peux editer mon emulateur pour le rendre compatible ou un nouvel emulateur est nécessaire 

sinon lequel ?

merci d'avance

Salut

Si je comprends bien tu utilises un émulateur genre Bluestacks sur PC ? Il faut savoir que ce sont certaines applications  qui prennent en charge l'iptv avec l'epg  et non un emulateur ni le matériel

Bonjour laliche

merci pour ton interet

certes ,j'utilise blustacks sur mon ordi windows ,mais aussi j'utilise des applis dediees a mes abos ip sur

des boitier android genre Mi box . 

j'ai remarqué que certains fournisseurs d’accès permettent l'EPG et d'autre non .

donc je parle de ces derniers qui ne proposent pas d'EPG pour les quels je voudrai une solution .

• Modérateurs
Le 27/04/2023 à 10:17, path70 a dit :

Bonjour laliche

merci pour ton interet

certes ,j'utilise blustacks sur mon ordi windows ,mais aussi j'utilise des applis dediees a mes abos ip sur

des boitier android genre Mi box . 

j'ai remarqué que certains fournisseurs d’accès permettent l'EPG et d'autre non .

donc je parle de ces derniers qui ne proposent pas d'EPG pour les quels je voudrai une solution .

Il y'a plusieurs solutions pour avoir l'EPG :

Ceci est un contenu masqué, merci de

bannière super

Modifié par laliche
  • Like 2
  • Thanks 2

• Modérateurs
Le 27/04/2023 à 11:39, path70 a dit :

Merci laliche

j'ai essaye tant bien que mal la premiere solution mais rien ne se pass dans le navigateur

comme vous l'avez preconisé

http://...tv:80/get.php?username=1.....password=1...type=m3u_plus&output=ts

sachant que j'utilise mozila ffox

désolé ,c'est ma faute il y'a une erreur dans la ligne à corriger comme suit:

Modifié par laliche
  • Like 1
  • Thanks 1

• Modérateurs
il y a 18 minutes, path70 a dit :

vous voulez dire deposer le fichier quelque part ou juste utiliser la commande que vous m'avez corrige dans ajouter une source epg ?

Donnes -moi le nom ton application iptv ( Tivimate ? IPTV smaters? ou autre) afin que puisse t'expliquer

• Modérateurs
il y a une heure, path70 a dit :

c'est une appli tirée de ip smarters pro et s'appele IVsport ( smartivtvpro )

desole mr laliche pour ma lenteur ,je suis de la generation diesel ,mais quand je demarre rien

ne m'arrete ,juste besoin d'un coup de pouce ;)

smartivtvpro et IVsport n'existent pas sur le Play Store d'android veux -tu installer Tivimate Pro

• Modérateurs
il y a 43 minutes, path70 a dit :

pourquoi pas

et merci d'avance

Je t'envoie le lien de Tivimate pro en mp. Pour l'installer il faut autoriser son installation depuis les sources inconnues.

Après l'installation je vais te montrer comment ajouter ton fichier m3u et activer l'EPG

https://i.ibb.co/cJRb1Df/Tivimate.jpg

Modifié par laliche

• Modérateurs
Le 27/04/2023 à 18:41, path70 a dit :

Merci

je viens juste d'installer tivimate que je trouve tres bien

Quelle est la difference entre la version pro et celle proposée sur le store ?

Celle du play store est très limitée en terme de fonctionnalités par exemple elle n'a pas celles-ci:

-Prise en charge de plusieurs listes de lecture

-Gestion des favoris Intervalles de mise à jour du guide EPG de télévision personnalisable

-Panneaux personnalisables

-Transparence et délai d'expiration Tri des canaux manuels

-Activer la dernière chaîne sur le démarrage de l'application

-Fréquence d'images automatique (AFR)

-Possibilité de cacher et de renommer des groupes et les chaines

-Enregistrements de programme en cours ou à venir

-Multi-écrans pour regarder jusqu' 4 chaines simutanémént sur l'écran

-Assignement des touches de la télécommande

et beaucoup d'autres fonctions étonnantes

Maintenant tu peux installer ton fichier m3u.

Voilà tu dois avoir la liste de chaines avec l'EPG en allant sur le bouton Chaines EPG.

S'il t'indique pas d'informations en EPG il y a une solution manuelle d'assignement de l'EPG

Modifié par laliche
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

bonjour laliche

Merci pour le tutoriel

J'avoue que certaines fonctionnalités sont très appréciables et surtout la taille de l'application

qu'est très light  .je pense que je vais adopter tivimate et te remerci pour ton implication .

je vais suivre ton tutoriel et je reviens avec un feed back .

a tres vite .

• Modérateurs
Le 29/04/2023 à 18:38, path70 a dit :

resalut laliche

malheureusement tes precieux conseils n'ont pas réussit a faire marcher mon epg

quelle guigne !

Il faut pas perdre patience et aller méthodiquement en commençant par vérifier la fourniture de l'EPG par ton serveur d'IPTV:

Avec le Bloc-Notes ouvrir ton fichier m3u (celui que tu as obtenu via le navigateur )il doit contenir les groupes de chaines  avec un code EPG pour chaque chaine comme  :

Quitter les paramètres avec la touche "Retour". Ensuite Ouvrir une chaine ==>Cliquer sur le bouton OK==>un bandeau va s'afficher cliquer 2 fois dans le gros Bouton "GUIDE TV"

https://i.ibb.co/YPtW6N2/EPG2.jpg

Puis dans le bouton Menu (telecommande) ou du Clavier

https://i.ibb.co/rtS3Rzg/menu.jpg

un tableau avec une liste de chaines va s'afficher après avoir cliqué dans le bouton "Menu",

cela va ouvrir une liste d'autres paramètres où tout en bas tu va trouver une ligne marquée "Attribuer l'EPG"

https://i.ibb.co/kqsqThL/EPG3.jpg

[/hide]

Une liste liens EPG va se télécharger et s'afficher à coté de la liste de chaines il suffit de cliquer sur le lien EPG pour le correspondre à la chaine.

https://i.ibb.co/Hx4HZ7c/EPG4.jpg

Il faut avoir de patience pour attribuer ainsi manuellement l'EPG  chaine par chaine, à toute les chaines. C'est long mais tu vas y arriver.

ox4v.gif

Modifié par laliche
  • Like 1
  • Thanks 2

bonjour les amis

salam lalich ... stp j'ai essayé d'installer yacine tv sur ma télé thomson android , j'ai pas réussi

j'ai installé la dernière version de l'appli yacine tv v3 , aprés elle demande la dernière version du player .. impossible de l'installer

j'ai trouvé une ancienne version de yacine tv la v2 ... installé .. mais ça fonctionne pas

aide-moi à installer une appli iptv gratuite sur ma tv thomson pour avoir une solution de rechange au cas ou les serveurs sharing sont HS !

merci  

• Modérateurs
Il y a 2 heures, dico12 a dit :

bonjour les amis

salam lalich ... stp j'ai essayé d'installer yacine tv sur ma télé thomson android , j'ai pas réussi

j'ai installé la dernière version de l'appli yacine tv v3 , aprés elle demande la dernière version du player .. impossible de l'installer

j'ai trouvé une ancienne version de yacine tv la v2 ... installé .. mais ça fonctionne pas

aide-moi à installer une appli iptv gratuite sur ma tv thomson pour avoir une solution de rechange au cas ou les serveurs sharing sont HS !

merci  

Je t'envoie une version de Yacine Tv v3 qui ne demande pas d'installer un player. Je viens de la tester, elle fonctionne sur Android ou Android Tv 7.2 . Tu peux installer l'APK directement depuis le lien que je vais t'envoyer. Il ne faut pas oublier d'autoriser l'option " Sources inconnues" dans les paramètres "security" de ton téléviseur Android

• Like 1

• Modérateurs
il y a 4 minutes, genio a dit :

Laliche j'aimerai aussi tester cette version sans player...

:)

Ok je te l'envoie en mp

OOOOup! je ne peux pas t'envoyer des messages  j'ai l'erreur"genio ne peut pas recevoir de messages."

Modifié par laliche

• laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • laliche pinned this sujet