Modérateurs laliche Posté(e) le 12 août Modérateurs Share Posté(e) le 12 août (modifié) Je vous ai déniché et fait traduire un tuto sur la façon de remplacer le modem fibre FTTH du fournisseur par le modem VSOL V2802RH Révélation Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Liens des versions du firmware citées dans le tuto Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié le 12 août par laliche 8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdamBela Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août (modifié) Donc pour AT, il n'y a pas besoin de mot de passe ou de quelque chose, nous devons juste faire correspondre le numéro de série de notre modem actuel et c'est tout, car j'ai déjà commandé un GPON Stick et un nouveau modem et j'attends la livraison Modifié le 12 août par AdamBela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belhsofi2024 Posté(e) dimanche à 16:38 Share Posté(e) dimanche à 16:38 VSOL V2802RH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus Posté(e) dimanche à 18:30 Share Posté(e) dimanche à 18:30 Ça marche avec tous les modems nokia Huawei et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DinoDz Posté(e) lundi à 19:25 Share Posté(e) lundi à 19:25 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinoDZ Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures salut, ça marche pour huawei y en a qui peuvent confirmer svp car je bloque sur le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
AdamBela
Donc pour AT, il n'y a pas besoin de mot de passe ou de quelque chose, nous devons juste faire correspondre le numéro de série de notre modem actuel et c'est tout, car j'ai déjà commandé un GPON Stick et un nouveau modem et j'attends la livraison
Modifié par AdamBelaLien vers le commentaire
belhsofi2024
VSOL V2802RH
Zeus
Ça marche avec tous les modems nokia Huawei et autres ?
DinoDz
merci
ZinoDZ
salut, ça marche pour huawei y en a qui peuvent confirmer svp car je bloque sur le mot de passe