Tlemceni13 Posté(e) lundi à 19:02 Share Posté(e) lundi à 19:02 @Rahimou Clic droit sur le mot de passe - inspecter - type="password" enlève password et tape entrer le mot de passe apparaitra : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) lundi à 21:51 Share Posté(e) lundi à 21:51 (modifié) Il y a 2 heures, Tlemceni13 a dit : @Rahimou Clic droit sur le mot de passe - inspecter - type="password" enlève password et tape entrer le mot de passe apparaitra : Merci beaucoup mon frère pour l'astuce. T'inquiète, je suis un veteran dans ce domaine HTML/JS ! C'était la 1ère chose que j'ai essayé, pour découvrir à la fin, que le constructeur a mis une protection maline: - Une fonction s'exécute chaque 1s pour remettre un style spécifique (className="fh-text-security"), et cette class possède une police qui affiche que des points, pour tout les caractères. J'ai réussi à contourner tout ça, pour au final trouver que le champ "password" est vide ! Voilà, je suis bloqué à ce point là ! Je ne sais pas si Algérie Télécom peut me fournir un nouveau password pour le PPPoE ! Voici la police utilisée: Malgré tout les efforts, le mot de passe n'est jamais envoyé en claire vers le frontend !!! Voici ltout ce que j'ai pu avoir comme info: Je m'arrête là, je pense que je suis entrain de polluer ce fil de discussion avec ce problème de password ! Si quelqu'un sait comment faire pour récupérer le password PPPoE, ou décrypter le backup de la config, je suis preneur. (modem: fiberhome HG6145F1) Modifié lundi à 21:52 par Rahimou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés