Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tutoriel sur le remplacement du modem fibre FTTH du fournisseur par le VSOL V2802RH

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tlemceni13 a dit :

@Rahimou Clic droit sur le mot de passe - inspecter - type="password" enlève password et tape entrer le mot de passe apparaitra :

Merci beaucoup mon frère pour l'astuce. T'inquiète, je suis un veteran dans ce domaine HTML/JS !
C'était la 1ère chose que j'ai essayé, pour découvrir à la fin, que le constructeur a mis une protection maline:
- Une fonction s'exécute chaque 1s pour remettre un style spécifique (className="fh-text-security"), et cette class possède une police qui affiche que des points, pour tout les caractères. J'ai réussi à contourner tout ça, pour au final trouver que le champ "password" est vide !

Voilà, je suis bloqué à ce point là ! Je ne sais pas si Algérie Télécom peut me fournir un nouveau password pour le PPPoE ! 
Voici la police utilisée:
image.png.9555d6b4876c7553d2bf2b2d2e27ebfa.png

Malgré tout les efforts, le mot de passe n'est jamais envoyé en claire vers le frontend !!! Voici ltout ce que j'ai pu avoir comme info:

image.thumb.png.a778af5a1fb9ed5998ddbf7f0425f12d.png

Je m'arrête là, je pense que je suis entrain de polluer ce fil de discussion avec ce problème de password !

Si quelqu'un sait comment faire pour récupérer le password PPPoE, ou décrypter le backup de la config, je suis preneur. (modem: fiberhome HG6145F1)

Modifié par Rahimou
  • Like 1