TakiD Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Salut tout le monde, J’ai un petit problème avec ma connexion VDSL. J’ai un abonnement de 100 Mbps, mais je reçois seulement entre 90 et 92 Mbps. Ce qui m’a étonné, c’est que le Max Rate est à 120000, mais le Attainable Rate est à 102993. Je voudrais savoir pourquoi ma ligne est plafonnée. Je me suis dit que peut-être Algérie Télécom limite volontairement la ligne. Mais un ami à moi, qui est câblé sur le même DSLAM et qui est seulement à une dizaine de mètres de plus près, reçoit lui aussi seulement 102995 alors que son Max Rate est de 150000. Donc je pense que nos lignes sont plafonnées par le DSLAM, mais je n’en suis pas sûr. Est-ce que quelqu’un peut m’aider à comprendre et à savoir s’il y a une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) il y a 4 heures Administrateurs Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, C'est limité par le profile configuré sur ta ligne VDSL. C'est une limite logicielle configuré par AT comme tu peux le remarquer sur les deux screens, c'est la même valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés