Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fermeture des nouvelles inscriptions à cause du SPAM

Lyès

Messages recommandés

• Administrateurs

Bonjour à tous,

Je ferme les inscriptions à cause de la vague de SPAM que le forum reçoit.

Je vais devoir revoir tout le système d'inscription et trouver une solution car ça ne peux plus durer.

Merci pour votre compréhension.

• Lyès featured et pinned this sujet

Bonjour, merci pour votre attachement a la sécurité et la propreté du forum. Je propose d'instaurer un système d'approbation pour l'inscription  , ainsi que pour la publication de messages par les nouveaux inscrits et n'accorder que la possibilité de lecture aux invités . Bonne réussite.

Modifié par azedlal

• Administrateurs

Salam,

Il y a 9 heures, Sonkilary a dit :

SALAM ALAiKOUM
Bonsoir tout le monde

y a t’il un système de Captcha et Anti-Robot lors de l'inscription ?

après inscription peut-être obliger le nouveau membre de se présenter avant d'accéder a l'ensemble du Forum.

Evidemment.. j'avais mis deux protections, un captcha et une question personnalisée mais ça ne sert à rien face à certains bots qui utilisent l'IA de nos jours. 

Je suis toujours entrain de réfléchir à la meilleure méthode pour arrêter ces spams.

Il y a 4 heures, azedlal a dit :

Bonjour, merci pour votre attachement a la sécurité et la propreté du forum. Je propose d'instaurer un système d'approbation pour l'inscription  , ainsi que pour la publication de messages par les nouveaux inscrits et n'accorder que la possibilité de lecture aux invités . Bonne réussite.

Oui, l'approbation des messages sera prévue, mais ne sera pas suffisante, ça donnera beaucoup de boulot au staff pour nettoyer derrière. Le mieux serait de trouver une solution qui les arrêtes en amont.

• Modérateurs
Il y a 6 heures, azedlal a dit :

Nous avons utilisé avec succès la méthode d'approbation pour les spams venant des anciens comptes qui ont été piratés. Ils n'y'a pratiquement plus de spam via les comptes piratés. Pour les nouvelles inscriptions ou les membres n'ayant pas atteint au moins le 1er degré de réputation la méthode d'approbation  doit être par défaut.

Modifié par laliche

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...