Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Géant gn-2500 Pro 4k

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté l'année passée le Géant gn-2500 pro 4k que j'ai utilisé à l'étranger. Malheureusement pour moi, à l'expiration de son abonnement, il n'était plus possible de le flasher ou renouveler son abonnement, parce qu'il a détecté une utilisation à l'étranger. Un seul revendeur, sur les 4 ou 5 à qui je me suis adressé, m'a proposé de le faire pour une utilisation à l'étranger contre la somme 8.000 da. Est-ce qu'il n'existe pas d'autre moyen ? Un lien par hasard ? Merci pour votre aide !

• Modérateurs
il y a une heure, Lyès a dit :

Bonjour, 

Je ne m'y connais pas trop en démo Géant. Je suis surpris par ton message, saurais tu pourquoi une utilisation à l'étranger pose problème ?

Bonjour Lyès, je me posais la même question sachant que le flash de démos n'a pas de frontières. Il peut arriver qu'un nouveau firmware de mise à jour ne passe pas parce qu'il n'est plus compatible avec le bootloader d'origine. Dans ce cas la solution est simplement de mettre à jour d'abords le bootloader avant d'injecter le firmware de mise mise à jour.

Il veut peut être dire que le serveur de l'abonnement est bloqué en France car dans ce pays  la loi Hadopi surveille tous les FAIs, les résolveurs DNS et les VPN . Ces derniers sont mis à rudes épreuves et obligés de censurer les serveurs non officiels afin protéger les intérêts privés des majors des médias.

Modifié par laliche

Il y a 1 heure, laliche a dit :

Bonjour Lyès, je me posais la même question sachant que le flash de démos n'a pas de frontières. Il peut arriver qu'un nouveau firmware de mise à jour ne passe pas parce qu'il n'est plus compatible avec le bootloader d'origine. Dans ce cas la solution est simplement de mettre à jour d'abords le bootloader avant d'injecter le firmware de mise mise à jour.

Il veut peut être dire que le serveur de l'abonnement est bloqué en France car dans ce pays  la loi Hadopi surveille tous les FAIs, les résolveurs DNS et les VPN . Ces derniers sont mis à rudes épreuves et obligés de censurer les serveurs non officiels afin protéger les intérêts privés des majors des médias.

Bonsoir Messieurs !

Le démodulateur gn-2500 pro 4k, je l’ai achetè à Alger et utilisé sans souci et uniquement à l’étranger. C’est à l’expiration de l’abonnement que le problème a surgi pour son renouvellement. D’après les revendeurs d’abonnement, à qui je me suis adressè à Alger, qui m’ont affirmé que ce modéle d’appareil a detecté sa localisation à l’étranger d’oû leur difficulté à le débloquer. Un parmis eux pouvait le faire mais au prix de l’abonnement européen (l’équivalent de l’euro), soit 8000 da.

• Modérateurs
il y a une heure, momo53 a dit :

Bonsoir Messieurs !

Le démodulateur gn-2500 pro 4k, je l’ai achetè à Alger et utilisé sans souci et uniquement à l’étranger. C’est à l’expiration de l’abonnement que le problème a surgi pour son renouvellement. D’après les revendeurs d’abonnement, à qui je me suis adressè à Alger, qui m’ont affirmé que ce modéle d’appareil a detecté sa localisation à l’étranger d’oû leur difficulté à le débloquer. Un parmis eux pouvait le faire mais au prix de l’abonnement européen (l’équivalent de l’euro), soit 8000 da.

Ce que tu affirme  précise donc que tu as un problème avec l'abonnement  , pas des soucis de mise à jour du démo. Tu oublies de signaler que l'abonnement précédent vendu lors de l'achat du démo était officiel , ce type d'abo est soumis à des restrictions géographique par pays. Le seul moyen de te ré-abonner officiellement et l'utiliser depuis l'Algérie est de passer en permanence par un bon et vrai vpn qui ne soit détecté ni par ce site ni par Netflix et payer en Euros . Si le serveur détectera une adresse  ip algérienne il bloquera ton abonnement.

Modifié par laliche