Modérateurs laliche Posté(e) il y a 4 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Révélation Des nouvelles mesures de sécurité de navigation Internet ont bien été prises comme en témoigne l'apparition d'un vérification par captch par un organisme dénommé DZesecuruté qui semble en cours déploiement sur le domaine.dz iili.io/KQUnI7p.png Modifié il y a 4 heures par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) il y a 2 heures Administrateurs Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour @laliche Excuse moi mais je n'ai rien compris au thread. DZ Security est un hébergeur DZ et ils ne sont reliés d'aucune façon que ce soit au TLD .DZ, que veux dire la news au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 3 heures, laliche a dit : Masquer le contenu Des nouvelles mesures de sécurité de navigation Internet ont bien été prises comme en témoigne l'apparition d'un vérification par captch par un organisme dénommé DZesecuruté qui semble en cours déploiement sur le domaine.dz iili.io/KQUnI7p.png J'ai aussi remarqué cette nouveauté sur le site du journal El watan. Ca n'exstait que sur les sites sensibles comme le payement en ligne. On attend pour voir si elle sera généralisée. Modifié il y a 1 heure par azedlal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés