medsoft Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Salem, J’ai seulement des bases en informatique. Le but de débrider cet ONT est d’avoir plus de contrôle. Si quelqu’un a un tutoriel ou peut nous éclairer sur les possibilités offertes par l’accès super-admin, je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures il y a 23 minutes, lahceneamine a dit : J'y crois pas, ça fonctionne chez moi !!! Mille Merci. @lalicheUn conseil à nous donner pour éviter que AT n’écrase la config ??? J'imagine que je peux ENFIN le configurer comme Bridge ? déactive le TR-069 dans les paramètre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 7 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, lahceneamine a dit : J'y crois pas, ça fonctionne chez moi !!! Mille Merci. @lalicheUn conseil à nous donner pour éviter que AT n’écrase la config ??? J'imagine que je peux ENFIN le configurer comme Bridge ? Desactiver le protocole TR069 devrait suffire, tu peux durcir la protection en modifiant les paramètres AES du protocole TR069 en débranchant le câblè (pour couper l'internet pendant les modifications): url: http://127.0.0.0.1 username : modifier password : modifier Connection request port : modifier Connection request username : modifier Connection request password : modifier informe enable: disable inform intervall: 0 Ensuite Changer le mot de passe Admin , enregistrer les modifs , faire une sauvegarde du système et re-brancher le câble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Merci bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le tutoriel détaillé en images a déjà été posté sur le forum: Comment récupérer et décrypter le fichier de configuration de l’ONT Huawei Modifié il y a 1 heure par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés