assasmourad Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Bonjours à tous, Après 13 mois d'attente sans ligne téléphonique, Algérie Télécom a daigné me raccorder à la fibre optique et je me heurte à un tour autre problème, je n'arrive pas à accéder ; ni à mon ancien espace client, ni à celui qui devait automatiquement le remplacer. Votre aide serait la bienvenue, âmes charitables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures J'ai eu le même souci, ça a pris du temps (presque une semaine) pour que mon enregistrement fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assasmourad Posté(e) il y a 11 heures Auteur Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Ok l'ami, espérons que ça ne prendra pas plus d'une semaine et merci pour la réponse Modifié il y a 10 heures par assasmourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Salem Alikoum, Bonjour, pour ma part j'ai u ce problème après que A.T ma basculer de l'ADLS vers la FIBRE, j'ait fait une réclamation sur leur page Facebook, il mon réglé mon problème et j'ai u accès a mon espace client. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assasmourad Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure J'ai lu quelque part qu'ils nous invitent à les solliciter sur IG, FB et X-twitter) pour résoudre ce-souci et vu que je ne possède ni IG, ni FB, je me suis rabattu sur Twitter et la douche froide, ils nous demandent carrément d'avoir un compte premium pour leur laisser un message. En tout cas, merci pour la réponse l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés