genio Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet @azedlalen tout cas j'essaye chaque jour depuis 2 semaines et toujours le meme message ! comment peuvent-ils savoir dans quelle wilaya je suis ? des que je mets mon username et passe...ben j'ai inscriptions closes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 juillet Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 30 juillet @genio , lors de l'inscription via ce lien officiel ( https://pnme.aprue.org.dz/FORMULAIRE/connexion.php) il faut donner obligatoirement le nom de la wilaya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Je ne me rapelle plus du menu lol... Alors bon j'ai du le remplir puis complet instantly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure @laliche@azedlalou @Lyès l'été est fini donc bon je n'espere plus une ouverture..mais vous avez une idée sur les marques qui etaient dispo ? les modeles ? je vise du LG ou midea... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 43 minutes Auteur Modérateurs Share Posté(e) il y a 43 minutes il y a 21 minutes, genio a dit : @laliche@azedlalou @Lyès l'été est fini donc bon je n'espere plus une ouverture..mais vous avez une idée sur les marques qui etaient dispo ? les modeles ? je vise du LG ou midea... La liste des marques et modèles éligibles change régulièrement, elle n’est pas fixe, et on la trouve sur le site officiel. Pour l’instant, en regardant comment ça se passe sur le marché algérien, on retrouve surtout ces marques : Pour les modèles inverter : Condor, Samsung, LG, Daikin, Homa, Aire Net, Galaxy, et d’autres encore. Pour les modèles tropicaux : Condor, Samsung, LG, Olimpia Splendid, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés