Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

msn et le mode routeur fawri

secavdz

Recommended Posts

salam mon frère ci tu utilise l'un des premier arrivage des modem routeur smartax Mt880 tu peur rien i faire c un problème du frimware du modem il faut que tu la change , les dernier modem en des nouvelle mise a jour qui corrige se bug

tester par moi meme avec de routeur MT880 de version différente

moi des fois je le mit en mode routeur et il marche bien même avec MSN

Mais j'ai mis un nouveau frimware il ya bien long temps si j'ai toujours le frimware je te le donnerais mais je l'ai effacer

le mode routeur est destiner pour Linux alors prk tu le mit on mode routeur, si il ya un probleme au niveau de fawri tu connaitras pas le message d'erreur !

A+

J'ai fait un upgrade du firmware ya un moment avant ça se deconnectait avec MSN mais avec celui là c'est pire je le configure en mode routeur le tout normal je le brache a mon PC la connexion reseau se fait mais rien !! pas de connexion internet et puis le link qui est sensé devnir orange reste vert !

http://img397.imageshack.us/my.php?image=90030893bv2.jpg

my.php?image=90030893bv2.jpg

J'ai fait un upgrade du firmware ya un moment avant ça se deconnectait avec MSN mais avec celui là c'est pire je le configure en mode routeur le tout normal je le brache a mon PC la connexion reseau se fait mais rien !! pas de connexion internet et puis le link qui est sensé devnir orange reste vert !

http://img397.imageshack.us/my.php?image=90030893bv2.jpg

my.php?image=90030893bv2.jpg

enlève le vieux protocole T1.413 mets plutôt G.Dmt ou G.lite et vérifie si le nouveau firmware n'a pas toucher aux réglages VPI/VCI