Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djezzy décline la série limitée « INFINI »


Messages recommandés

Offre promotionnelle

Djezzy décline la série limitée « INFINI »

 

1184.jpgL’opérateur leader du marché de la téléphonie mobile en Algérie annonce la commercialisation d’une nouvelle carte, en série limitée, appelée « Infini ». Cette carte permet des appels gratuits et illimités vers un numéro favori de 1h à midi pendant toute la semaine. (Par Hamid A)

 

Le communiqué de l’opérateur affirme que pour « 150 DA seulement des appels gratuits et illimités vers un numéro préféré de 1h du matin à midi » sont offert aux nouveaux clients » avant d’ajouter que Djezzy, lance les appels « GRATUITS & ILLIMITES vers un numéro préféré de 1h du matin à midi tous les jours de la semaine ».

 

La même source explique que pour bénéficier de cette promotion, l’abonné Djezzy carte devra composer « la formule *100# et choisir INFINI ». Le client sera alors automatiquement débité de 150 DA pour bénéficier pendant toute la semaine d’un numéro gratuit et illimité (Djezzy ou Allo OTA).

 

Sur un simple appel gratuit vers le 720, l’abonné peut introduire son numéro préféré pour la semaine.

 

Il est à préciser que cette opération est renouvelable chaque semaine, ce qui permettra au client de bénéficier pendant toute la durée de la promotion de son numéro gratuit et illimité tous les jours.

source:http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

n'importe quoi !! ... ils se foutent carrément de notre gueule aprés avoir rempli leurs poches .. et ils appelent ça "promotion" et lui donne le cachet "offre limité" comme pour dire , allez vite vite les agneaux , venez venez ... pff

 

messieurs les responsables de djezzy , quand est-ce que vous offrirez une offre respectable et sérieuse digne de vos "fidèles" abonnés ??

 

et dieu ... quand est-ce que vous comprendrez que nous ne sommes pas tous des ado en manque de papoter de 1H du mat à midi !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout l'argent que Djezzy se fait (d'un coté bsa7tou) mais de l'autre il aurait pu proposer une meilleur promotion, comme même payer 150da/semaine pour un numéro gratuit que tu peut appeler que durant les heures ou généralement tu n'appelle pas, wawww ils ont fait fort!!

 

Pour ce qui est du numéro gratuit, il n'y'a pas mieux que Mobilis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

moi je me suis fait arnaquer j'ai composé le *100# versé 150 DA, puis j'ai appelé le 720 et là on me dit que cette option n'existe pas, donc j'ai dû essayé depuis 2 jours en vain, j'ai contacté ces **** ils m'ont dit essaye demain peut être ça marchera, c'est du n'importe quoi.

 

je vais utiliser un pigeon pour envoyer mes courriers hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...