Jump to content
Boss_Med

Hotmail : Microsoft s'explique

Recommended Posts

Microsoft s’explique suite aux deux pannes qui ont privé certains utilisateurs de leurs connexions aux services Windows Live.

 

Microsoft a publié les détails des

problèmes qui ont entraîné le blocage de son service Hotmail ces derniers jours. La première panne est survenue le 26 février, suite à un problème avec les systèmes d’authentification d’Hotmail. Les clients ne pouvaient plus utiliser leur identifiant Live pour se connecter aux services Windows Live.

Le second problème, "sans aucun lien", a affecté une minorité de clients Hotmail. Microsoft n’a pas précisé si ce problème avait été résolu ou non.

"Nous cherchons à contacter directement les clients Hotmail affectés afin d’identifier d’éventuelles solutions pour y remédier", explique Microsoft dans un communiqué. "Nous comprenons et nous nous excusons auprès de tous les clients concernés pour la gêne occasionnée."

Selon Microsoft, environ 150 000 personnes ont été touchées par ce problème, soit approximativement 0,5 % de la base utilisateur d’Hotmail. Les commentaires expliquent la confusion engendrée par ces incidents. Microsoft avait assuré que les problèmes avaient été résolus le 26 février, mais la seconde panne a suscité un sentiment général de frustration parmi de nombreux clients.

Les analystes ont à présent les yeux rivés sur les concurrents d'Hotmail, GMail et Yahoo Mail, pour évaluer le nombre de clients prêts à tester de nouveaux services.

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement c'est bon!

en tout cas j'arrive maintenant a accéder a ma boite et envoyer des mails

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest abdou

le problème est régler je panse je peu accède a ma boite facilement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Announcements



  • Posts

    • Je viens de voir une vidéo comparative de la nano 86 et la q60r de samsung qui donne pas envie d'acheter la nano 86  
    • Je suis dans la même situation j'ai une samsung led 32 " de 2012 et j'ai besoin d'une nouvelle télé. C'est aussi la longévité et le burn in qui me font hésiter. Mais de ce que j'ai vu en terme de qualité d'image la nano86 c'est pas terrible pour le cinéma. Surtout pour la couleur noir. Les autres marques en milieu de gamme ne sont pas une option non plus. Parce que j'ai un critère d'achat auquel j'accorde beaucoup d'importance, c'est que j'aime pas me faire plumer et j'aime en avoir pour mon argent. Donc j'accorde beaucoup d'importance au rapport qualité prix. La LG cx est une télé haut de gamme qui coûte 27 millions ici et en France elle coûte 1700 Euros (donc c'est le même prix qu'en France au taux officiel et beaucoup moins cher au taux parallèle).  Si tu achètes une télé milieu de gamme en Algérie qui ne vient pas de lg comme la sony xf9005 ou la samsung q60r, elles coûtent 26 ou 27 millions ici (comme la cx) alors qu'en Europe ce genre de télé est vendu à moins de 1000 Euros.  
    • Après, à débit égal, on peut voir des différences de vitesse "à l'oeil nu". C'est dû à quoi ? Ca se passe au niveau du PC ? Pas du débit ? Par exemple, je veux dire qu'à débit égal, le même site peut un jour aller vite et le lendemain ramer. Ca m'a toujours intrigué.
    • Bonjour, j ai une télé ENIE LED elle fonctionnais bien depuis 2015, aujourd'hui j ai eu un problème c est que son image je la voie en double , pourriez vous me conseiller a faire quoi?merci par avance de votre réponse. Cordialement.
    • rien de plus normal dans Algérie télécom
×
×
  • Create New...