alirobben Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 bonsoir BOF je n arrive pas à écouter l intégralité de l entretien http://www.freefoxtv.net/wp-content/podcasts/podcastforumdz.mp3 clic droit -> Enregistrer sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 merci alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 merci alirobben De rien, tu peut m'appeler Ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 jai bien aimé l'entretient vous devriez le publier sur la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 j ai bien aimé aussi , c vraiment bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuitDZ Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Clin d'oeil à Samir et tout le STAFF pour leur constance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 29 mai 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 29 mai 2009 Clin d'oeil à Samir et tout le STAFF pour leur constance. Ah te revoilà !! Merci Quit mais tu as aussi ta part de participation sur le forum !! A très bientôt inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 Oui le meilleur forum des TIC en Algérie 10/10 ya3tikoum saha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 il n'est pas trop tard pour bien faire n'est ce pas Maverick ??? surtout que le Topic date de plus d'un Ans et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) il n'est pas trop tard pour bien faire n'est ce pas Maverick ??? surtout que le Topic date de plus d'un Ans et demi Justement je l'ai fait exprès la preuve ton intervention!! En quelque sorte je fais revivre des ancien topic (intéressent) afin que tous les nouveaux Membres puissent en prendre connaissance. Modifié le 28 février 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 En quelque sorte je fais revivre des ancien topic (intéressent) afin que tous les nouveaux Membres puissent en prendre connaissance. pour garder les Topics Intéressant dans un forum , il faut les Epinglés , et en tant que modérateur ça ne devrait pas être difficile mais tkt je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) c'est ce que j'ai fait regarde bien Mon rôle et de: Veiller à l'application de la charte Animer / modérer les discussions Aider les Forumdezedien à utiliser le forum/Provoquez des discussions Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte mais bon revenons au sujet Modifié le 28 février 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 ok et bien .......... Good Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 Justement je l'ai fait exprès la preuve ton intervention!! En quelque sorte je fais revivre des ancien topic (intéressent) afin que tous les nouveaux Membres puissent en prendre connaissance. Ah oui je vois sa maverick, merci bien car je n'ai jamais vue ce topic, Merci a tous. ( sans oublier BOF et Samir_DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 28 février 2010 Share Posté(e) le 28 février 2010 Merci de faire re-apparaitre cette (tres importante) discussion, L'histoire de ce cher forum....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2010 Salut fourwinds, Si tu parles du podcast interview que j'ai réalisé avec Samir, voici le lien pour le télécharger : http://www.freefoxtv.net/wp-content/podcasts/podcastforumdz.mp3 Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour tout le monde, merci bien butterflyoffire t'as la meme voix que le gars qui présente l'émission galaxie a radio bahdja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Merci BoF pourquoi est ce que l'enregistrement s'arrete brusquement alors que tu es en train de poser une nouvelle question ??? peut-etre... Une nouvelle interview en vue ???? Celle la date deja d'un an presque et demi.........ca passe si vite ! avec le co-fondateur par ex (est ce Amine le membre VIP ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Bravo Samir et tout le Staff pour cette nouvelle présentation, les cartouches et les boutons colorés m'ont beaucoup plu, c'est beaucoup plus reposant pour les yeux. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 mars 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 6 mars 2010 Oui le multi couleur est meilleur que ce que l'on avait avant, celui là est plus agréable pour la vision et la distinction des éléments du forum, merci Samir.!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Merci Samir pour le Nouveau Design Du Forum , moi qui aime les couleurs je suis très content !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 A l'attention de l'administration. (Signalement) Il m'arrive parfois de visiter le forum avant de me connecter pour voir s'il y'a de nouveaux messages, et j'ai remarqué que l'horaire du message affichée est différente.(connecté et déconnecté) Horaire (Membre connecté=réelle / Visiteur= incompréhensible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2010 Merci d'éviter les hors sujet et vous tenir au thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Pour illustrer ce que j'ai avancé plus haut, voila ce que voient les visiteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Mr:Atmane le problème a été signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés