habib Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Un lien pour télécharger LimeWire Lunix. Je suis sous Ubuntu 8.04.1. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 wash idir bih khoya? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 C'est pour télécharger Ubuntu 8.10.. Je veux le faire à partir d'Ubuntu et non de Windows. Avec Windows, j'ai tous ce qu'il faut, mais je préfère le faire avec Ubuntu, rien que pour voir qu'est ce que ça donne. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 ya kho kayine mieux ke limewire va chercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 C'est bon, je vais le télécharger sur Windows. Bonne nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 C'est bon, je vais le télécharger sur Windows. Bonne nuit. Je l'ai en .DEB (LimeWireLinux.deb) et il fait 8 Mo, j'ai essayé de te l'uploader mais j'ai un up cata de quelques O/S sur WLL, essayes de faire une recherche sur LimeWireLinux.deb sur google, normalement il est dispo. PS : Meme google ne marche pas chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Pour linux il ya gnutella, compatible avec limewire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Pour linux il ya gnutella, compatible avec limewire. Tout à fait Amine Pour télécharger LimeWire pour Ubuntu/Debian il suffit de cliquer ici (et attendre 3 petites secondes) Ici tu trouveras FrostWire Sinon, voici GTK-Gnutella Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 Je l'ai en .DEB (LimeWireLinux.deb) et il fait 8 Mo, j'ai essayé de te l'uploader mais j'ai un up cata de quelques O/S sur WLL, essayes de faire une recherche sur LimeWireLinux.deb sur google, normalement il est dispo. PS : Meme google ne marche pas chez moi ********************************************* -Merci Mouradski. Hier comme tout le monde et principalement les Linuxiens etaient occupés à télécharger Ubuntu 8.10, j'ai fait une recherche sur Google et j'ai téléchargé LimeWireLinux (Ubuntu). Mais le problème c'est qu'il ne veut pas s'installer, je l'ai alors supprimé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 Pour linux il ya gnutella, compatible avec limewire. ************************************************** Merci Amine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 Tout à fait Amine Pour télécharger LimeWire pour Ubuntu/Debian il suffit de cliquer ici (et attendre 3 petites secondes) Ici tu trouveras FrostWire Sinon, voici GTK-Gnutella ********************************* Merci ButterflyOfFire, Je vais essayer et voir qu'est ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts