habib Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Un lien pour télécharger LimeWire Lunix. Je suis sous Ubuntu 8.04.1. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 wash idir bih khoya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est pour télécharger Ubuntu 8.10.. Je veux le faire à partir d'Ubuntu et non de Windows. Avec Windows, j'ai tous ce qu'il faut, mais je préfère le faire avec Ubuntu, rien que pour voir qu'est ce que ça donne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 ya kho kayine mieux ke limewire va chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est bon, je vais le télécharger sur Windows. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est bon, je vais le télécharger sur Windows. Bonne nuit. Je l'ai en .DEB (LimeWireLinux.deb) et il fait 8 Mo, j'ai essayé de te l'uploader mais j'ai un up cata de quelques O/S sur WLL, essayes de faire une recherche sur LimeWireLinux.deb sur google, normalement il est dispo. PS : Meme google ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 30 octobre 2008 Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour linux il ya gnutella, compatible avec limewire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour linux il ya gnutella, compatible avec limewire. Tout à fait Amine Pour télécharger LimeWire pour Ubuntu/Debian il suffit de cliquer ici (et attendre 3 petites secondes) Ici tu trouveras FrostWire Sinon, voici GTK-Gnutella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Je l'ai en .DEB (LimeWireLinux.deb) et il fait 8 Mo, j'ai essayé de te l'uploader mais j'ai un up cata de quelques O/S sur WLL, essayes de faire une recherche sur LimeWireLinux.deb sur google, normalement il est dispo. PS : Meme google ne marche pas chez moi ********************************************* -Merci Mouradski. Hier comme tout le monde et principalement les Linuxiens etaient occupés à télécharger Ubuntu 8.10, j'ai fait une recherche sur Google et j'ai téléchargé LimeWireLinux (Ubuntu). Mais le problème c'est qu'il ne veut pas s'installer, je l'ai alors supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour linux il ya gnutella, compatible avec limewire. ************************************************** Merci Amine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Tout à fait Amine Pour télécharger LimeWire pour Ubuntu/Debian il suffit de cliquer ici (et attendre 3 petites secondes) Ici tu trouveras FrostWire Sinon, voici GTK-Gnutella ********************************* Merci ButterflyOfFire, Je vais essayer et voir qu'est ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés