Guest salimdz Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Economie Une démarche qui vise à améliorer ses services Algérie Télécoms augmentera les prix d’Internet Le Président Directeur Général d’Algérie Télécoms, Dr Moussa Benhamadi, a révélé que les prix l’Internet qui ont été réduits en Avril dernier, par décision politique, ont beaucoup nuit à la qualité des services offerts, ce qui pousse Algérie Télécoms à la nécessité de les revoir. Même si le PDG d’Algérie Télécoms n’a pas affirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, affirmé que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Ce qui affirme que les prix d’Internet en Algérie augmenteront dans les prochains jours. M. Moussa Benhamadi a indiqué que l’instruction que Ahmed Ouyahia a donnée dernièrement aux entreprises portant le règlement des redevances d’Algérie Télécoms a commencé à donner ses fruits. Il a précisé qu’en plus des 12% de ces redevances qui ont été réglées, la plupart des entreprises et des ministères se sont engagées à régler leurs redevances dans les prochains jours et semaines. Il a affirmé que le groupe Algérie Télécoms présentera le bilan définitif de cette opération dans les alentours de 20 décembre prochain. source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=105 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 YAKHI BLED MICKEY :confused: C'EST COMME LES TROITOIRES DANS SE PAYS ON FAIT EST ON REFAIT walah c'est une honte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Sale Bled , franchement ya même pas a argumenter tellement c'est pathétique , ce moussa benhamlahlou est minable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamine023 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 c est clair il augmentent leur prix pour sauver eepad qui au bord de la faillite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Yakhi bled yakhi .... franchement raz le bol !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 n'importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 j'ai 2 mots dans la tete "***** ******" !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 alors le 20avril vous aurez votre surprise une augmentation de50% et retour a la case départ hier j'ai été étonner d'entendre sur LCI un débat sur l'internet que au usa le prix de 2 méga et de 70$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tele Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 hè oui vive l'algerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 (edited) alors le 20avril vous aurez votre surprise une augmentation de50% et retour a la case départ hier j'ai été étonner d'entendre sur LCI un débat sur l'internet que au usa le prix de 2 méga et de 70$ je comprend pas moi j mon frangin a Washington il une connexion a 30 méga et il paye que 99 $ le mois .en plus de sa c pleine de zone wifi gratuit donc cette histoire de 2 méga a 70$ je n'y croi pas du tout;) Edited November 12, 2008 by wefix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
espoir06 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 neuf 29,90 € pour 100Mo ( fibre optique) pour le moment c'est ds des endroit limité mais ca avance http://fibre-optique.sfr.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 c'est pas moi qui est dit mais des expert dons le domaine moi même ça ma étonner et ça reste cher par apport a la France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 wtf ? pour ne pas augmenter la bande passante ils augmentent les prix à nouveau c'est minable :@ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 (edited) salut, il n'a pas parlé sur l'augmentation des tarifs internet et il n’a pas affirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, affirmé que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Edited November 12, 2008 by Saïd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf15 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 salut, affirmé que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Et à quoi t'attends-tu après la lecture de cette phrase ???? La réponse en Algérien : Ne réclamez plus sur la qualité de service actuel !!! Si vous voulez une vraie connexion ADSL préparez vos porte monnaies !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf15 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Pauvres de nous ... A quand l'indépendance .. la vraie indépendance du dictat de nos dirigeants ignorants et ignobles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 rien de plus normal, la qualité ça se paye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Comment faire sortir AT de ça? La seule solution pour Alger Telecom aujourd'hui est de faire exactement comme l'a fait EEPAD lorsque le Haichour a décrété la diminution des prix d'internet de 50% EEPAD face a Haichour... Rappelez vous de la réaction eepadienne "Doubler le débit et non diminuer les prix" tout en supprimant les offres inférieures a 512 K Qui peut supporter ça? Une diminution brusque de 50% des prix des abonnements aurait fait chuter les rentrée du FAI de 50%. Je ne connais pas de système commercial qui aurait pu supporter un tel choque. EEPAD nulle en communication mais bonne en marketing ... Solution eepadienne, on maintient les prix, et on double le débit en pompant d'avantage dans la Bande passante non utilise et on maintient nos objectifs de développement perturbation, stabilisation ... Résultat, au début des difficultés techniques pour le doublement des BP des clients, saturation pour ne période limitée et enfin retour a la normal. aujourd'hui, sauf pour des régions particulière, EEPAD est un exemple dans la stabilite 1Mo AT, du peuple et pour le peuple AT n'avait pas le choix, elle appliqué les eux fermées. Pour amortir le choc AT ne faisait pas payer Djaweb le de redevance d'utilisation des canaux de transmission des donnée en profitant de sa position dominante. (voir ca) EEPAD, SLC et ANWARNET tous unis chex l'ARPT Mais les autres opérateurs n'ont pas tarder a dénoncer cet abus auprès l'ARPT qui a sommé AT de faire payer Djaweb, la suite vous la connaissez, limogeage du patron d'AT ensuite de HAICHOUR et ensuite les difficultés financières d'AT qui n'intéresse plus personne ni France telecom ni meme Saudi Telecom ... Une dette colossale, la seule solution faire payer les ministères aui n'ont jamais payer leurs factures... Sauvons le soldat ... Et aujourd'hui' on veut sauver Djaweb. la seule solution envisageable (a mon avis) supprimer les offres inférieurs pour obliger les gens a payer plus, et peut etre proposer une nouvelle offre 2M qui coutera son juste prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 mdrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Même si le PDG d’Algérie Télécoms n’a pas affirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, affirmé que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Ce qui affirme que les prix d’Internet en Algérie augmenteront dans les prochains jours. source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=105 Je n'appelle pas ça du journalisme ! Une rédaction digne de ce nom donnerait plutôt ça : Même si le PDG d’Algérie Télécoms n’a pas confirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, indiqué que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Ce qui laisse à penser que les prix d’Internet en Algérie augmenteront dans les prochains jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Je n'appelle pas ça du journalisme ! Une rédaction digne de ce nom donnerait plutôt ça : Même si le PDG d’Algérie Télécoms n’a pas confirmé une prochaine hausse des prix du service Internet, il a, toutefois, indiqué que pour avoir un service Internet de qualité il est nécessaire d’en payer son prix. Ce qui laisse à penser que les prix d’Internet en Algérie augmenteront dans les prochains jours. +1 havoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 (edited) ils nous ont bien eu avec leurs réduction a la con réunion de pigeons assurée Edited November 12, 2008 by algérien_dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigkari Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 c 'est astuce preparé par AT car il faut que les algériens se connecte a bas prix et puis c'est comme la cigarette tu l'achette a n'importe quel prix. Bonne chance cher amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forza88 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 ils ont eux les gens dommage mais bon c l algerie alors c pas bizarre drole de bled drole de chef et de masse3oline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts