Invité salimdz Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Et pour info la 8mo se vends avec l'equivalent en dinars Algerien 2800 & la 20 mo au environ de 4000 qui est accesible a bon nombre de marocain en plus de ça il ont la TV+la 3G+ alors en peut dire qu'ils sont à la pointe de la technologie pas vrai ? source : http://www.menara.ma/fr/Communiquer/Offres%20Menara/?id=menara_adsl_prix svp combien il fait un DH en dinar Algérien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Résultats du Convertisseur de Devises 1 DZD = 0,12197 MAD Dinar algérien (DZD) Dirham marocain (MAD) donc 8 M qui correspond a 899 DH vaut réellement 899 MAD = 7370,59916 DZD Dirham marocain (MAD) Dinar algérien (DZD) pas mal mais voyons le 1 Mo comme référence ... 299 MAD = 2451,40061 DZD Dirham marocain (MAD) Dinar algérien (DZD) le reste est sans commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Résultats du Convertisseur de Devises 1 DZD = 0,12197 MAD Dinar algérien (DZD) Dirham marocain (MAD) donc 8 M qui correspond a 899 DH vaut réellement 899 MAD = 7370,59916 DZD Dirham marocain (MAD) Dinar algérien (DZD) pas mal mais voyons le 1 Mo comme référence ... 299 MAD = 2451,40061 DZD Dirham marocain (MAD) Dinar algérien (DZD) le reste est sans commentaire. merci pour la conversion Et pour info la 8mo se vends avec l'equivalent en dinars Algerien 2800 & la 20 mo au environ de 4000 qui est accesible a bon nombre de marocain mais je voi que la 8 M qui correspond a 899 DH vaut réellement 7 370,60 DZD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Yes t'a raison c'est un peut cher NON !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Ya les jeunes, On ne peut pas comparer l'incomparable... d'abord le niveau de vie n'est pas le même, ensuite le prix de la bande passante au Maroc ne coute pas du tout cher car les câbles sous marin passent uniquement sous le détroit de Gibralter pour atteindre la terre marocaine, A présent il ne faut pas aller vite en besogne; comme je l'ai deja dit, AT ne pourra pas augmenter les prix des offres actuels mais va proposer de nouvelles offres a leurs juste prix et procedera eventuellement, petit a petit, a l'elimination des offres 128, 256, 512. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 AT ne pourra pas augmenter les prix des offres actuels mais va proposer de nouvelles offres a leurs juste prix et procedera eventuellement, petit a petit, a l'elimination des offres 128, 256, 512. +1, je croix aussi...sinon ça serait du "sabotage depuis l'interne" : faire fuire les clients pour se jeter dans les bras de "nos amis" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 tout façon on aura tous vu avec ce gouvernement qui prend des décisions politiques dans tous ( la paie, l'internet, la patate...etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Tous ce qu'on veut c de l'internet au norme mais a prix etudier bien sur, par exemple proposer la 2mo à 8000 DA c pas la peine car c exhaustif surtout que je n'ai pas un salaire de députer à plus de 300.000 DA par mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Euh jais un truc à dire svp : **** FAWRI ahhh sa fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tombstone Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 pffff , je pense que ca prouve une chose essentielle, la versatilité des dirigeants et l'instabilité du pays qu'on cache si bien ! et la c le moment de dire VIVE EEPAD ET ***** algerie telecom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 VIVE EEPAD ET ***** algerie telecom ! Quelque fois, j'ai le sentiments que "tout" nous pousse à dire ça, même le soit-didant perdant (AT) : "sabotage interne" ? Mais, même avec bcq d'appui, quand on n'arrive pas à assurer (EEPAD) ça n'aidera pas trop, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tombstone Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 euhh j'ai pas saisi ce que tu viens d'ecrire mon frere !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 euhh j'ai pas saisi ce que tu viens d'ecrire mon frere !!?? Je voulais dire que les déboires de AT profitent à EEPAD (ou d'autres ISP) : les clients fuient AT pour autre chose. Imagine maintenant que ces "déboires" sont prémédités par des "fonctionnaires" de AT ! Et j'ai rajouté aussi, que quand le client fuit AT pour aller chez EEPAD, il ne va pas trouver dnas tous les cas un service meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés