Colombo Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 (edited) Aujourd'hui un tising est paru sur les presse écrite (l'expression et le soir), il s'agit apparemment d'une nouvelle offre, avec des tarifs uniques vers tous les réseaux, un appel gratuit tous les jours et surtout le tarif le plus bas du marché. l'annonceur de ce tising ne c'est pas clairement affiché, d'où l'intérêt du tising. Avez vous une idée de qui ça peut être? Edited November 12, 2008 by Colombo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmr Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 C'est une offre Allo OTA d'Orascom Telecom Algérie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colombo Posted November 12, 2008 Author Share Posted November 12, 2008 merci HMR, es que tu a plus de détails sur l'offre en question? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmr Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 non pas que je sache désolé Colombo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slash Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 L'appel gratuit/jour, le tarif unique vers tout les opérateurs et "le tarif le plus bas du marché" sonne plus comme du Nedjma qu'OTA... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 13, 2008 Moderators Share Posted November 13, 2008 L'appel gratuit/jour, le tarif unique vers tout les opérateurs et "le tarif le plus bas du marché" sonne plus comme du Nedjma qu'OTA... +1 Slash!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djazzmann Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 je rejoints "hmr" pour dire que ca sera une offre Allo OTA, j'ai vu la pub sur le journal, et les couleurs ainsi que les graphiques rappellent ceux utilisés dans les compagnes Allo OTA ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colombo Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 j'ai écouté le spot de l'offre a la radio, la voix off utilisée est celle de sofiane le présentateur sportif, souvant solicité pour les spots radio de nedjma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colombo Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 j'ai écouté le spot de l'offre a la radio, la voix off utilisée est celle de sofiane le présentateur sportif, souvant solicité pour les spots radio de nedjma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmr Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 je rejoints "hmr" pour dire que ca sera une offre Allo OTA, j'ai vu la pub sur le journal, et les couleurs ainsi que les graphiques rappellent ceux utilisés dans les compagnes Allo OTA ...... Tout à fait d'accord toi "djazzmann" et bizarrement je me suis basé sur les mêmes critères que les tiens pour ma réponse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmr Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Tout à fait d'accord toi "djazzmann" et bizarrement je me suis basé sur les mêmes critères que les tiens pour ma réponse . une petite omission s'est glissée dans mon message "Tout à fait d'accord avec toi..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colombo Posted November 15, 2008 Author Share Posted November 15, 2008 le mystère est levé, rien de nouveau, c'est la Nedjma + de Nedjma. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Pour information une certaine rumeur circule faisant état de compression du personnel chez Nedjma ; l'opérateur ne réalisant pas ses objectifs serait en situation délicate financièrement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colombo Posted November 15, 2008 Author Share Posted November 15, 2008 franchement, ils font du teasing pour une offre qui existe déjà, c'est comme çi, qu'ils jeté de l'argent bêtement, c'est normale qu'ils soit en situation délicate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 salut les gars, après un peu de tkar3idj dont j'ai le secret lol j'ai réussit à avoir quelques info vous avez vu juste il s'agit de Allo, de une Allo rejoint le programme Imtiyaz, et de deux l'offre sensé être révolutionnaire comprenait des appels illimités vers 3 numéros vers tous les réseaux (malheureusement j'ai pas encore connaissance de la durée des appels) j'ai dit comprenait, et wi comme dans toute bonne histoire y a un mais, dans ce cas là, c'est l'arpt qui bloque cette offre qui l'a considère comme anticoncurrentielle. salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 merci dadou3x pour le tkar3ij Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmr Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 la pub du journal est celle de Nedjma plus , comme l'a déjà annoncé certains de vous désolé de vous avoir induit en erreur la pub est sur le site de nedjma http://www.nedjma.dz/extranet/web/grandpublic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colombo Posted November 17, 2008 Author Share Posted November 17, 2008 dadou3x, ça été annoncé l'offre est celle de Nedjma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 dadou tes sources ne sont pas aussi fiables , faut les ménagés un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 lol, ah moi j'avais pas vu le teaser, sauf que je me suis renseigné aux près de sources internes, et c'est le cas, allo ota avait lancé cette promo qui a été bloquée par l'arpt sinon j'ai une tkar3idja encore plus grosse, avec des preuves cette fois, à voir prochainement sur mon blog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 consulté ce topic : « Nedjma Plus » offre le tarif le plus bas du marché vers tous les réseaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts