Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une nouvelle offre mystère va voir le jour !!!


Messages recommandés

Aujourd'hui un tising est paru sur les presse écrite (l'expression et le soir), il s'agit apparemment d'une nouvelle offre, avec des tarifs uniques vers tous les réseaux, un appel gratuit tous les jours et surtout le tarif le plus bas du marché.

l'annonceur de ce tising ne c'est pas clairement affiché, d'où l'intérêt du tising.

Avez vous une idée de qui ça peut être?

Modifié par Colombo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoints "hmr" pour dire que ca sera une offre Allo OTA, j'ai vu la pub sur le journal, et les couleurs ainsi que les graphiques rappellent ceux utilisés dans les compagnes Allo OTA ......

 

 

Tout à fait d'accord toi "djazzmann" et bizarrement je me suis basé sur les mêmes critères que les tiens pour ma réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

après un peu de tkar3idj dont j'ai le secret lol j'ai réussit à avoir quelques info

 

vous avez vu juste il s'agit de Allo, de une Allo rejoint le programme Imtiyaz, et de deux l'offre sensé être révolutionnaire comprenait des appels illimités vers 3 numéros vers tous les réseaux (malheureusement j'ai pas encore connaissance de la durée des appels)

 

j'ai dit comprenait, et wi comme dans toute bonne histoire y a un mais, dans ce cas là, c'est l'arpt qui bloque cette offre qui l'a considère comme anticoncurrentielle.

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ah moi j'avais pas vu le teaser, sauf que je me suis renseigné aux près de sources internes, et c'est le cas, allo ota avait lancé cette promo qui a été bloquée par l'arpt :D

 

sinon j'ai une tkar3idja encore plus grosse, avec des preuves cette fois, à voir prochainement sur mon blog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
    • Installez cfosSpeed c'est un excellent programme pour préserver un ping minimum en cas de téléchargement. 
    • tenda c'est pas Cousteau bc de problème et de réchauffe meme si c'est du wifi 7 ou wifi 6e 6 ghz  meme un xiaomi et plus performent et stable a un tenda  mais si tu veux les plus cher prend un tplink asus dlink  la chine vend les router 6 ghz pour quoi les interdire c'est qu'une fréquence 
    • Depuis le 27 mai 2024, plusieurs utilisateurs de YouTube ont rapporté une nouvelle contrainte possiblement liée à l'usage de bloqueurs de publicité sur la plateforme. En effet, une nouvelle contrainte perturbant l’expérience utilisateur des adeptes des bloqueurs de publicité a été constatée. Le média américain rapporte notamment que plusieurs membres Reddit se plaignent que “les vidéos de YouTube sautent directement à la fin de la vidéo”. D’autres personnes rencontrant ce problème expliquent qu’il n’apparait que lorsqu’une vidéo est rejouée pour d'autres ce sont les chaines en live qui sont perturbées. Dans certains cas, se rendre à une partie d’une vidéo peut aussi mener à un chargement sans fin. il peut s’agir d’une nouvelle stratégie mise en place par YouTube pour décourager les utilisateurs d’utiliser des bloqueurs de publicités ou d’un problème inhérent à l’un de ces dispositifs. D’ailleurs, le phénomène rencontré en cette fin mai 2024 semble une nouvelle fois rattaché à ce même bloqueur de publicité. Les personnes qui rencontrent ce dernier problème utilisent AdBlock, tandis que celles qui utilisent d'autres bloqueurs de publicité étaient épargnées. Mais à présent même le célèbre Ublock Origin semble touché par ces mesures.
×
×
  • Créer...