Jump to content

Recommended Posts

De sources bien informées, AT a décidé (et a commencé) de transformer toutes ses connexions WWL sur la toute Wilaya d'Alger en ligne filaire (fixe).

Les lignes ainsi dégagées seront affectées à l'intérieur du pays.

Cela explique peut être l'amélioration de l'internet du WLL.

J'ai pas compris!!! ça veut dire qu'ils vont équiper toutes les communes d'Alger avec le réseau filaire? Ou bien remplacer la ligne WLL par une autre filaire pour les quartiers déjà équipés?

Enfin une décision qui est sensé! Il était temps!

Faite vite AT, il vous reste 47 autres wilaya :D

....so as to reduce the high stress in the wire INTERNET services. we all knew that WIMAX is the best solution to face any problem about a bad connection.:)

Le WLL n'a rien n'avoir avec le ev-do, c'est simple CDMA et avec une grande limitation surtout en Upload.

Le WLL c'est le WLzbeL, j'habite la où y pas le filaire, a Alger bien sur,si il vont enlver le WLL nou auront rien..

Au moins je depanne avec le WLzbeL

Le WLL c'est le WLzbeL, j'habite la où y pas le filaire, a Alger bien sur,si il vont enlver le WLL nou auront rien..

Au moins je depanne avec le WLzbeL

AT compte remplacer le WLL là où il est possible d'installer le filaire pour 1 premier temps et le supprimer une fois le filaire généralisé ( dans les plus brefs délais)

• Create New...