Moderators mouzak Posted November 18, 2008 Moderators Share Posted November 18, 2008 De sources bien informées, AT a décidé (et a commencé) de transformer toutes ses connexions WWL sur la toute Wilaya d'Alger en ligne filaire (fixe). Les lignes ainsi dégagées seront affectées à l'intérieur du pays. Cela explique peut être l'amélioration de l'internet du WLL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 J'ai pas compris!!! ça veut dire qu'ils vont équiper toutes les communes d'Alger avec le réseau filaire? Ou bien remplacer la ligne WLL par une autre filaire pour les quartiers déjà équipés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slash Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Enfin une décision qui est sensé! Il était temps! Faite vite AT, il vous reste 47 autres wilaya Link to comment Share on other sites More sharing options...
jassminelaura Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 ....so as to reduce the high stress in the wire INTERNET services. we all knew that WIMAX is the best solution to face any problem about a bad connection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Le WLL n'a rien n'avoir avec le ev-do, c'est simple CDMA et avec une grande limitation surtout en Upload. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adlinformatik Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Le WLL c'est le WLzbeL, j'habite la où y pas le filaire, a Alger bien sur,si il vont enlver le WLL nou auront rien.. Au moins je depanne avec le WLzbeL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 28, 2008 Author Moderators Share Posted November 28, 2008 Le WLL c'est le WLzbeL, j'habite la où y pas le filaire, a Alger bien sur,si il vont enlver le WLL nou auront rien.. Au moins je depanne avec le WLzbeL AT compte remplacer le WLL là où il est possible d'installer le filaire pour 1 premier temps et le supprimer une fois le filaire généralisé ( dans les plus brefs délais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts