Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 18 novembre 2008 De sources bien informées, AT a décidé (et a commencé) de transformer toutes ses connexions WWL sur la toute Wilaya d'Alger en ligne filaire (fixe). Les lignes ainsi dégagées seront affectées à l'intérieur du pays. Cela explique peut être l'amélioration de l'internet du WLL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai pas compris!!! ça veut dire qu'ils vont équiper toutes les communes d'Alger avec le réseau filaire? Ou bien remplacer la ligne WLL par une autre filaire pour les quartiers déjà équipés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Enfin une décision qui est sensé! Il était temps! Faite vite AT, il vous reste 47 autres wilaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jassminelaura Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 ....so as to reduce the high stress in the wire INTERNET services. we all knew that WIMAX is the best solution to face any problem about a bad connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Le WLL n'a rien n'avoir avec le ev-do, c'est simple CDMA et avec une grande limitation surtout en Upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlinformatik Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Le WLL c'est le WLzbeL, j'habite la où y pas le filaire, a Alger bien sur,si il vont enlver le WLL nou auront rien.. Au moins je depanne avec le WLzbeL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Le WLL c'est le WLzbeL, j'habite la où y pas le filaire, a Alger bien sur,si il vont enlver le WLL nou auront rien.. Au moins je depanne avec le WLzbeL AT compte remplacer le WLL là où il est possible d'installer le filaire pour 1 premier temps et le supprimer une fois le filaire généralisé ( dans les plus brefs délais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés