Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Installer Adobe Flash Player 64-bit sur Ubuntu 8.10


amarsoft

Messages recommandés

et oui ce n'est pas une faute de frape mais il s'agit bien de la version 64 bits d'Adobe Flash Player.

 

Depuis 17 novembre Adobe Flash Player 64-bit est disponible en version alpha.

Un plug-in d'Adobe Flash Player pour les systèmes Linux 64 bits

la rédaction, publié le 17 novembre 2008

adobe-flash-player-10-97x72.jpg

Pour répondre à la forte demande des utilisateurs de systèmes d'exploitation Linux, Adobe Systems décline son Flash player pour la version 64 bits de ces OS. Cette mouture est disponible en version alpha dès aujourd'hui, à l'occasion de la conférence Adobe Max (*) qui se tient cette semaine à San Francisco (États-Unis).

Linux est plus avancé que Windows ou Mac OS X pour la prise en charge des processeurs 64 bits, grâce, notamment, à une communauté très active. Ses membres, habiles techniquement, ont pu passer à ces systèmes facilement. Mais l'absence de plug-in 64 bits pour Flash demeurait un obstacle, imposant d'utiliser la version 32 bits du lecteur, et donc celle de Firefox par la même occasion.

D'autres systèmes d'exploitation, à commencer par Windows et Mac OS X, disposeront simultanément de leur plug-in 64 bits par la suite, assure Adobe, qui a préféré donner la priorité à la version pour Linux. « Le support en natif sera intégré dans la prochaine mise à jour majeure du Flash Player », indique l'éditeur.

 

Source: http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39384882,00.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui veut tester cette nouvelle version sur ubuntu 64 bits il a qu'a executé se script

# #!/bin/bash

# # Script fait par

# # Romeo-Adrian Cioaba romeo.cioaba@spotonearth.co

# # avec modification pour version 64 bits par Tomtoom

# # Biensur, toujours sous GPL

 

echo "Fermeture de Firefox"

 

sudo killall -9 firefox

 

echo "Suppression des plugins Flash déjà installé:"

sudo apt-get remove -y --purge flashplugin-nonfree gnash gnash-common mozilla-plugin-gnash swfdec-mozilla libflashsupport nspluginwrapper

sudo rm -f /usr/lib/mozilla/plugins/*flash*

sudo rm -f ~/.mozilla/plugins/*flash*

sudo rm -f /usr/lib/firefox/plugins/*flash*

sudo rm -f /usr/lib/firefox-addons/plugins/*flash*

sudo rm -rfd /usr/lib/nspluginwrapper

 

echo "Installation de Flash Player 10(0,20,7) Version Alpha 64 bits"

cd ~

wget http://download.macromedia.com/pub/labs/flashplayer10/libflashplayer-10.0.d20.7.linux-x86_64.so.tar.gz

tar zxvf libflashplayer-10.0.d20.7.linux-x86_64.so.tar.gz

sudo cp libflashplayer.so /usr/lib/mozilla/plugins/

rm -rf libflashplayer.so

rm -rf libflashplayer-10.0.d20.7.linux-x86_64.so.tar.gz

 

echo "-----------------------------------------------------------------------"

echo "C'est Fait, Flash 64 bit (Alpha) est installé :-)"

echo "Cette version est Alpha, risque majeur d'instabilité"

echo "-----------------------------------------------------------------------"

 

Source: http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer#installation_de_flash_player_10_flash_version_64_bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre lien pour ceux qui veulent installer Flash Player 10 Alpha sur Ubuntu 64 bits :

 

http://news.softpedia.com/news/How-to-Install-Adobe-Flash-Player-64-bit-on-Ubuntu-8-10-98076.shtml

 

Je l'ai installé mais le seul soucis que j'ai c'est le son. Les vidéos sur Youtube et DailyMotion passent très bien mais le son nada, walou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
×
×
  • Créer...