sagittaire_lance Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 voilà une image de l'autoroute E-W Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Salem, il parait qu'il y'aura aussi sur le parcour 4000 ponts, @ confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 vraiment bezzaf 4000 ponts morad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nium Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 j'ai entendu dire 7 Tunnels et 14 pont , je sais pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 14 ponts SUPER grands, et environ 450 autres ponts de différentes tailles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Un vrai gouffre Financier !!! le future plus grand scandale du siècle que l'Algerie connaitra ( le jour ou ils décideront de dévoiler les dessous de l'affaire). a coté khalifa parait comme un voleur a la tire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nium Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Un vrai gouffre Financier !!! le future plus grand scandale du siècle que l'Algerie connaitra ( le jour ou ils décideront de dévoiler les dessous de l'affaire). a coté khalifa parait comme un voleur a la tire Wé une difference de 5m$ avec le maroc . Le maroc a eu le meme projet avec 2,.. M$ le KM , l'Algerie 7M$ le KM ! OU sont passé les 5M$ ????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 c'est pour quand ? , je sais que la recade d'alger c'est pour bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 5 Millions le KM , multipli sa par 1000 KM sa te fait 5 Mds $ !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Arrétez de déconner les mecs 5 ou 10, l'essentiel c'est qu'on est entrain de voir le projet se réaliser, comme même on sais que tout le monde vole mais voler et voir 1 projet finis mieux que de voire rien je pense que la différence entre le projet algérien et marocain est l'état du relief , je pense que les marocains n'ont pas 1 œuvre semblable au nouveau pont de Bouira par example wallah a3lam Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 14 ponts SUPER grands, et environ 450 autres ponts de différentes tailles. oui c'est ça dans les 400, j'ai du en rajouter un zero comme dab...:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 nouveau pont de Bouira par example Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 C’est un gros projet d'infrastructure!! et les machines utilisées on dirait une armée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sali_dz Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Tiens en parlant de carte d'algérie, vous savez ou je pourrais m'en procurer une recente? En france ils vendent que nta' la france ! ;p merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sagittaire_lance Posted March 15, 2008 Author Share Posted March 15, 2008 y'as aussi l'autoroute du Hauts Plateaux....... Le projet de l‘autoroute des Hauts Plateaux, qui s'étendra sur plus de 1 300 km, coûtera 8 milliards d'euros. C'est ce qu'a annoncé avant-hier M. Ammar Ghoul, ministre des Travaux publics, en marge de la réunion avec les directeurs des travaux publics des 48 wilayas. Les travaux seront lancés vers le début de 2009, alors que les études inhérentes à ce projet seront finalisées cette année, durant laquelle est également prévu le lancement des travaux pour la réalisation de 5 rocades et 8 pénétrantes nord-sud, ainsi que la préparation du raccordement des 32 wilayas à l'autoroute est-ouest. http://www.eepad.dz/information/actualite/lire.php?ref=3105 le plbm c'est que y'as pas sur le net un site qui explique belle et bien tout ces oeuvres?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sagittaire_lance Posted March 15, 2008 Author Share Posted March 15, 2008 voilà une autre schéma des mega projets pour le future proche voilà la légende du map Link to comment Share on other sites More sharing options...
sagittaire_lance Posted March 15, 2008 Author Share Posted March 15, 2008 j'ai oublié la carte lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Tiens en parlant de carte d'algérie, vous savez ou je pourrais m'en procurer une recente? merci d'avance dsl mais je ne pense pas que ça existe ça .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 ta pas la carte complète pour tous l'algérie, Autoroute Est / Ouest et Rocades Sud et Rocade Autorotiéres des hauts Plateaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
sagittaire_lance Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 ta pas la carte complète pour tous l'algérie, Autoroute Est / Ouest et Rocades Sud et Rocade Autorotiéres des hauts Plateaux post N°18 http://92.243.4.233/showpost.php?p=5576&postcount=18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts