dj_dino Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 Voila vous avez constatez tous les limites de notre operateur et la médiocrité de leurs services (silence http, déconnections fréquentes, débit catastrophique, des pannes qui peuvent allé jus qua des mois et j’en passe) pour toute ces raisons je vous demande tous de s’organiser a fin de demander des changements et réclamé nos droits qui sont bafoué et piétiné par cet operateur qui na qu’un seul but s’en rechir en investissant le moins possible.et tant que nous seront désorganisé il y’aura aucun changement et ça ira même de pire en pire .Pour ce qui est de ma réaction et celle de plusieurs abonnées de Sidi bel Abbes ont a commencé par passé une pétition sur la quelle est mentionné le nom et adresse de l’abonné en plus de son numéro de téléphone on va demandé l’intervention d’un huissier de justice pour constater l’infraction et nous allons passé Eepad en justice pour les délits suivant : -publicité mençangaire -abus de confiance -escroquerie Si vous agissez de la sorte je vous assuré qu’il y aura des changements et au moins ça va leur donné une leçon pour ne pas se foutre de des Algeriens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_dino Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2008 Voila vous avez constatez tous les limites de notre operateur et la médiocrité de leurs services (silence http, déconnections fréquentes, débit catastrophique, des pannes qui peuvent allé jus qua des mois et j’en passe) pour toute ces raisons je vous demande tous de s’organiser a fin de demander des changements et réclamé nos droits qui sont bafoué et piétiné par cet operateur qui na qu’un seul but s’en rechir en investissant le moins possible.et tant que nous seront désorganisé il y’aura aucun changement et ça ira même de pire en pire .Pour ce qui est de ma réaction et celle de plusieurs abonnées de Sidi bel Abbes ont a commencé par passé une pétition sur la quelle est mentionné le nom et adresse de l’abonné en plus de son numéro de téléphone on va demandé l’intervention d’un huissier de justice pour constater l’infraction et nous allons passé Eepad en justice pour les délits suivant :-publicité mençangaire - abus de confiance -escroquerie Si vous agissez de la sorte je vous assuré qu’il y aura des changements et au moins ça va leur donné une leçon pour ne pas se foutre de des Algeriens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 très bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_dino Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2008 oui exactement mais en a besoin de votre soutien vous tous les abonnées de eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacinuS Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 le probleme ne vient pas de EEPAD, il vient de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_dino Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah bon et comment ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 salut dj_dino moi je suis avec toi j'ai deja proposer une petition mais je n'ai eu aucune reponse alors quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_dino Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2008 je comprends pour quoi le mode de vie en algerie et l'un des plus elevé du monde ou le pauvre na pas sa place quoi faire avec plus de 2 millions d'illetrés et vive le 3 M mondat ya khi chaab ya khi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 je comprends pour quoi le mode de vie en algerie et l'un des plus elevé du monde ou le pauvre na pas sa place quoi faire avec plus de 2 millions d'illetrés et vive le 3 M mondat ya khi chaab ya khi je ne comprend pas de quoi tu parle ni a qui tu t'adresse explique toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 l o l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 wallah c vrai ta raison mais je veut bien kel soit national ya el khawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 comment participez à cette pétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_dino Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2008 justement je cherche la methode juste pour que tout le monde i participe car ça devien insuportable payé 2500da /mois pour ne rien a voir en plus en reçoit un bras d'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 allez dj dino wallah fo k on trouve une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut, ça pourrait être ça http://jesigne.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAiKa Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 je suis daccord à partr d'aujourd'hui je les appelles EEkaka ,plutot, I KAKA comme Iphone Ilife Ipod voilà vous avez compris quoique ca n'a rien avoir de similitude:cool: ici TRaIKa de Mosta vous I kaka qui dites ya pas de probleme à MOSTA eh ben osez au moins decrocher votre 15 99 pour entendre ce que vous meritez d'entendre:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzTech Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 أخي الكريم فكرة رائعة واتمنى أن تستمر وأن لا يكون مصيرها مصير الأفكار السابقة يجب مقاضاة هذه الشركة النصابة بكل الطرق فالكثير من الأخوة غافلين على هذه الشركة ويدفعون كل شهر مبلغ 2500 ولما يكون انقطاع للخط يذهب للنوم أرى مبدئيا أن توفر لنا نص عريضة ضد هذه الشركة باللغتين العربية والفرنسية مع بعض العناوين البريدية لكل من الصحف الوطنية + وزارة الاتصال + المؤسسة المعنية وترفقهم في ملف في هذا المنتدى ، حتى يتمكن كل واحد منا ارسال نسخة إلى كل هذه الجهات فتخيل لو يرسل كل واحد منا ببريده رسالة إلى هذه العناوين عندها يكون لقضيتنا وجود الشيء الثاني هو ما تفضلت به وهو جمع التواقيع ضد هذه الشركة بطريقة قانونية وأوجه ندائي إلى بعض الإخوة فأقول لا تقل تخطي راسي فاليوم علي وغدا عليك والأمر لن يأخذ منك سوى 5 دقائق فقط بالتوفيق وننتظر التفاعل منكم Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 14 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 14 décembre 2008 ces derniers temps, eepad, un debit et un ping de merde c'est des enfoirés , voila, je me sens mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 أخي الكريم فكرة رائعة واتمنى أن تستمر وأن لا يكون مصيرها مصير الأفكار السابقة يجب مقاضاة هذه الشركة النصابة بكل الطرق فالكثير من الأخوة غافلين على هذه الشركة ويدفعون كل شهر مبلغ 2500 ولما يكون انقطاع للخط يذهب للنوم أرى مبدئيا أن توفر لنا نص عريضة ضد هذه الشركة باللغتين العربية والفرنسية مع بعض العناوين البريدية لكل من الصحف الوطنية + وزارة الاتصال + المؤسسة المعنية وترفقهم في ملف في هذا المنتدى ، حتى يتمكن كل واحد منا ارسال نسخة إلى كل هذه الجهات فتخيل لو يرسل كل واحد منا ببريده رسالة إلى هذه العناوين عندها يكون لقضيتنا وجود الشيء الثاني هو ما تفضلت به وهو جمع التواقيع ضد هذه الشركة بطريقة قانونية وأوجه ندائي إلى بعض الإخوة فأقول لا تقل تخطي راسي فاليوم علي وغدا عليك والأمر لن يأخذ منك سوى 5 دقائق فقط بالتوفيق وننتظر التفاعل منكم Je suis d'accord avec DzTech, il est grand temps pour nous de faire quelque chose de concret. Essayons cette méthode au moins ils sauront que nous sommes pas satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 mes amis ca fait combien de temps qu'on parle de cette petition mais rien ne sort agissons mes amis que ceux qui s'y connaissent se mettent a l'oeuvre et on signe de suite moi en premier:mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 15 décembre 2008 Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors je suis la moi aussi je signe j'habite oran allez bougez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzTech Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 أخي الكريم نحن في الانتظار الرجاء توفير لنا نص العريضة باللغتين وارفاقها هنا في الموقع Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) vous avez 5méga et vous vener réclamer , quesque en dit nous avec LE p***n DE fawri -_-' Modifié le 16 décembre 2008 par Lyès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 allez il fo k on bouge wallah il fo une pl1t contre ces connards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 vous avez 5méga et vous vener réclamer , quesque en dit nous avec LE p***n DE fawri -_-' j'ai 4mégas sur le papier (compte professionel), et en réalite, la somme de tous mes derniers tests me met mon débit dans les environs de 1M, au plus, et, comble du ridicule, j'ai un compte "pro" mais mon upload ne dépassera pas les 512k, alors si je veux héberger qoui que ce soit, je l'ai dans le baba. mais ça ils te le disent pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés