Arthur Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 salut a tous j'ai kaspersky internet security 7 et depuis hier je ne peut plus faire des mise a jours ,quand je clic sur mise a jours rien ne se passe, le par-feu windows est désactiver ,j'ai essayer avec kaspersky anti virus 2009 mais c'est la même chose, et je ne veux pas changer d'anti-virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 salut, la licence est valide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2008 oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 peut etre que c'est un virus qui bloque la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 peut etre que c'est un virus qui bloque la MAJ Je confirme, j'avais le même problème causé par un Virus appelé "Mabezat" si ma mémoire est bonne Bonne désinfection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Ces derniers temps, il y a certains virus qui sont spécifique à Kaspersky, le mieux et pour être tranquille c'est de changer d'antivirus, utilise Avira Antivir par exemple il est gratuit et très très très léger et en plus gratuit, couplé avec le pare-feu windows (si tu n'as pas besoin d'en pare-feu professionnel). Avec ces deux derniers t'auras une très bonne protection contre les "codes malicieux" sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Ces derniers temps, il y a certains virus qui sont spécifique à Kaspersky, le mieux et pour être tranquille c'est de changer d'antivirus, utilise Avira Antivir par exemple il est gratuit et très très très léger et en plus gratuit, couplé avec le pare-feu windows (si tu n'as pas besoin d'en pare-feu professionnel). Avec ces deux derniers t'auras une très bonne protection contre les "codes malicieux" sur le net. +1 C'est ce que j'ai moi ! Avast à eviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 J'utilise aussi avira premium security suite vous pouvez avoir une licence gratuite de 3 mois sur cette adresse : http://www.avira.com/no-hoax vous n'avez qu'a demander une autre clé une fois les 3 mois écoulés Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 J'utilise aussi avira premium security suite vous pouvez avoir une licence gratuite de 3 mois sur cette adresse : http://www.avira.com/no-hoax vous n'avez qu'a demander une autre clé une fois les 3 mois écoulés Bonne nuit Tres bonne astuce ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 salut de ma part j'utilise ESET NOD Smart Security et je suis très satisfait car il est bcp plus legér que kaspersky et il fait son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui tu as raison Mr_Diabloo! Moi j'utilise Nod32 Antivirus avec COMODO firewall qui est gratuit et impressionnant! Je vous le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai des clé Kaspersky pour ceux qui en veulent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 Salam, Vous n'avez qu'a utiliser des antivirus gratuits. J'utilise Avast depuis plus de 03 ans et il ne m'a jamais pose de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 moi j'ai peut-etre la meilleure solution Tournez-vous vers Ubuntu,,, ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 moi j'ai peut-etre la meilleure solution Tournez-vous vers Ubuntu,,, ^_^ et le DirectX avec wine aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOUMSOUM Posté(e) le 13 décembre 2008 Share Posté(e) le 13 décembre 2008 merci pour les tuyaux les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés