diabloX Posté(e) le 28 mars 2008 Share Posté(e) le 28 mars 2008 ça coute combien la connexion de 2 megas algerien_dz ?? "la peau des fesses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 28 mars 2008 Share Posté(e) le 28 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 28 mars 2008 Share Posté(e) le 28 mars 2008 je c'est pas pourquoi eepad ne couvre pas le territoire nationale et pourtant c un vieux fai elle couvre que les chefs lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 mars 2008 Share Posté(e) le 28 mars 2008 je c'est pas pourquoi eepad ne couvre pas le territoire nationale et pourtant c un vieux fai elle couvre que les chefs lieu il cherche la rentabilité avant tous, pas comme AT une société étatique publique (service publique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 28 mars 2008 Share Posté(e) le 28 mars 2008 meme chez at on couvre pas tout le territoire j'ai voulu faire tel@+ et je suis sur alger om ma dit que le 02171 n'est pas couvert et j'habite a 800m de ben m'hidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cursed Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 ce soir la catastrophe avec easy, ping de 400+ sur yahoo et des pertes a gogo j'ai meme eu du mal a poster cette réponse... Le meilleur fai d'algerie c le VISA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 FAI: eepad. abonnement: 512ko/s. téléchargement: 32ko/s-53ko/s upload: je ne sais pas. ping: min 170ms emplacement: Bir Mourad Rais (100 mètres au max du central tel ). déconnexion: Chute de débit occasionnel, mais assez rare quand même. satisfais: oui, mais pas trop quand même, surtout à la distance de mon central téléphonique, si trouve mieux! bye bye EEPAD et vive la concurrence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 FAI;eepad abonnement;512kbps upload;30 ping;170 emplacement:alger actel ben mhidi satisfait;oui par- apport a athir que j'avais mais un dèbit plus 5mbps ça sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés