Jump to content
amarsoft

Quel FAI adsl est le meilleur ?

Quel FAI vous plais?  

52 members have voted

1. 1. Quel FAI vous plais?

• EEPAD
      17
    • FAWRI
      13
    • EASY
      18
    • ANIS
      4

Recommended Posts

je c'est pas pourquoi eepad ne couvre pas le territoire nationale et pourtant c un vieux fai

elle couvre que les chefs lieu

Guest salimdz
je c'est pas pourquoi eepad ne couvre pas le territoire nationale et pourtant c un vieux fai

elle couvre que les chefs lieu

il cherche la rentabilité avant tous, pas comme AT une société étatique publique (service publique)

meme chez at on couvre pas tout le territoire j'ai voulu faire tel@+ et je suis sur alger om ma dit que le 02171 n'est pas couvert et j'habite a 800m de ben m'hidi

ce soir la catastrophe avec easy, ping de 400+ sur yahoo et des pertes a gogo

j'ai meme eu du mal a poster cette réponse...

Le meilleur fai d'algerie c le VISA.

FAI: eepad.

abonnement: 512ko/s.

téléchargement: 32ko/s-53ko/s

upload: je ne sais pas.

ping: min 170ms

emplacement: Bir Mourad Rais (100 mètres au max du central tel :) ).

déconnexion: Chute de débit occasionnel, mais assez rare quand même.

satisfais: oui, mais pas trop quand même, surtout à la distance de mon central téléphonique, si trouve mieux! bye bye EEPAD ;) et vive la concurrence!

FAI;eepad

abonnement;512kbps

upload;30

ping;170

emplacement:alger actel ben mhidi

satisfait;oui par- apport a athir que j'avais mais un dèbit plus 5mbps ça sera mieux

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour j'ai une connexion ADSL 8 méga et j'aimerai allouer 4 méga minimum pour l'IPTV sur ma box android, mon modem est D-link DSL-2790U j'ai beau chercher dans le menu de configuration QOS je ne vois pas comment faire, en fait il n'y a pas d'options pour choisir le débit ascendant/descendant, IP/MAC adresses des différentes machines connectées, j'ai l'impression que cette option n'existe pas sur mon routeur j'ai pris quelque screens du menu QOS: Merci d'avance pour vos réponses    
    • Bonjour ,  je met en vente une Mi Box S neuf jamais utilisé   Prix : 11500 Fixe  Lieu: Alger - Ben Aknoun   
    • @oussa61 je ne crois pas....si c'etait la meme wilaya ok...peut etre mais la non
    • Cette montée de l’euro est elle confirmée sur le terrain ? quelqu’un peut confirmer ou infirmer?
    • Salut Si tu n'as pas réglé le problème d'accès de ton pc à l'interface du modem essaye de modifier l'adresse MAC du pc. Pour ça il faut passer par le menu "Démarrer"==>Rechercher==>Taper devmgmt.msc==>cliquer l'icone devmgmt.msc.exe qui s'affiche en haut. Ensuite entrer dans le Gestionnaire de périphériques qui s'ouvre faire un clic droit dans "Cartes réseau"==>Clic droit sur le nom de la carte réseau Ethernet==>Cocher"Valeur" et dans Propriétés  modifier au moins un caractère dans la valeur de "Adresse réseau" (et s'en souvenir au cas où tu voudras annuler). NB: Si en cochant "Valeur" rien ne s'affiche saisir entièrement une nouvelle adresse Mac qui doit commencer par 02xxxxxxxxxx (soit 12 caractères chiffres+lettres allant de A à F)
  • Create New...