-
Bonsoir à tous, Afin de garder une meilleure visibilité sur la lecture des topics, j'ai créé un nouveau sujet pour la récente augmentation d'AT : Merci d'apporter toute nouvelle information dessus, je tacherai de mettre à jour le sujet principale au fur et à mesure. @cRuStY_DZ @lahceneamine
-
Bonsoir à tous, Afin de garder une meilleure visibilité sur la lecture des topics, j'ai créé un nouveau sujet pour la récente augmentation d'AT : Merci d'apporter toute nouvelle information dessus, je tacherai de mettre à jour le sujet principale au fur et à mesure.
-
Bonjour, Comme mentionné par certains membres, AT à semblerait-il augmenté les débits des offres 300 Mbps et plus, un redémarrage du modem/ONT est nécessaire. J'ai pu confirmer avec quelques membres les changements suivants : | Offre souscrire | Nouveau débit | |---------------------|---------------| | Offre 240 Mbps | 480 Mbps | | Offre 300 Mbps | 600 Mbps | | Offre 1.2 Gbps | 2 Gbps | Merci de poster votre offre souscrite ainsi qu'un speedtest pour avoir une idée plus précise des changements effectués et ainsi compléter ce tableau. Pour le moment il n y'a rien d'officiel et il n y'a toujours pas de communiqué officiel d'Algérie télécom, ces débits peuvent donc être encore modifiés et sont donc pas définitifs. Je tiens tout de même a souligner tous les efforts et les améliorations considérables effectués par AT ces dernières années ! En espérant qu'ils continueront leurs efforts pour l'implémentation de la fibre optique partout en Algérie sans se focaliser sur les grandes villes.
-
moins 20 mega je la laisse comme elle est peut êtres ils vont faire un changement ...les autres comme l'armée ils ont 70 %
-
C'est du foutage de gueule cette convention, tu payes 200 Da de moins pour avoir du débit en moins.. personnellement rien que pour le casse tête je l'aurais annulé.
-
Messages recommandés