Jump to content
Lyès

Compatibilité HD4830 et Alimentation ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis acheté une SAPHIRE HD4830 ce matin, et je voulais savoir si elle été compatible avec mon alimentation dont j'ai join une photo sur ce topic.

Je voudrais aussi avoir si il y aurais pas de problème avec la carte mère qui est une Gigabyte 945GZM-S2.

Merci d'avance

DSC01567.jpg

c'est une 400Watt et une noname :)

Elle marchera certes mais faut la changer le plutôt possible mon frère :)

c'est une 400Watt et une noname :)

Elle marchera certes mais faut la changer le plutôt possible mon frère :)

Ok, merci =)

khoya cette alimentation a pas un port 6pin comme celui sur la hd4830, t'a utilisé un adaptateur 6pin --> 4pin molex ? si oui cet adaptateur est fourni avec la carte ?

merci

khoya cette alimentation a pas un port 6pin comme celui sur la hd4830, t'a utilisé un adaptateur 6pin --> 4pin molex ? si oui cet adaptateur est fourni avec la carte ?

merci

Oui c'est inclus :)

Guest yugioh

tu a 945gz, c'est PCI E 4X. Est ce que tu n a pas remarquer des problemes mon frere?

par ce que je veut acheter une carte graphique comme ta carte ou une 9600gt inchaa allah mais je suis exactement dans ta situation :

alimentation 400w + intel945gz

tu a 945gz, c'est PCI E 4X. Est ce que tu n a pas remarquer des problemes mon frere?

par ce que je veut acheter une carte graphique comme ta carte ou une 9600gt inchaa allah mais je suis exactement dans ta situation :

alimentation 400w + intel945gz

J'ai remplacé mon alimentation avec une autre de 580W et pour ma carte mère c'est une 945GZM-S2 avec un port PCI-E 16x et tout fonctionne nikel.

++

R. Lyès

salam et dsl pour ce deterrage de topic

je voulais te demander si ton hd4830 est une sapphire??et si c'est le cas est ce qu'elle est silencieuse ou bruyante??

merci d'avance :)

Oui c'est une Saphire et j'ai pas remarqué de bruit par rapport à avant, c'est correct =)