twinax Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 sa sent l'arnaque tout sa , prions pour les prochains arnaquées il va y-avoir bcp de gibier pour AT en 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Salam, de ce qui on est de l'augmentation de la BP internationale : c'est un investissement . Et pour moi ça reste une bonne nouvelle ... Après, pour doubler ou tripler le nombre d'abonnés ça reste des prévisions. Et pour AT les prévision c'est pas leur point fort (ni pour le nombre d'abonnées, et ni pour leurs besoins réel en BD internationales) : * avant la derriere baisse des prix d'avril, leurs discour été optimiste mais le nombre d'abonnés ne bouger pas trop... * apres avril et la baisse des prix, le nombre d'abonnées a fortement augmenter avec la saturation qui a suivit en mm temps... Je pense que tous dépendra des nouvelles formules( surtout les prix) qui vont proposait. a+ Bonjour je voudrais avoir du 8 Mo Biensur , 6000da le mois monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 mdr , n'importe quoi ils vont encore faire de l'arnaque... *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour je voudrais avoir du 8 Mo Biensur , 6000da le mois monsieur Et en plus tu as toutes les chaines de la TNT et le bouquet CNL+ inclut !!! Eh oui révons mes fréres ton que c gratuit & avons qu'ils nous enlévent ça aussi :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 les rêves sont fait pour être rêvés et non pour se réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 si une 8mo est a 6000da (et qualité) biensur alors une 4mo sera a 3000da se qui est tres bien (si la qualité est presente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Salam, de ce qui on est de l'augmentation de la BP internationale : c'est un investissement . Et pour moi ça reste une bonne nouvelle ... Après, pour doubler ou tripler le nombre d'abonnés ça reste des prévisions. Et pour AT les prévision c'est pas leur point fort (ni pour le nombre d'abonnées, et ni pour leurs besoins réel en BD internationales) : * avant la derriere baisse des prix d'avril, leurs discour été optimiste mais le nombre d'abonnés ne bouger pas trop... * apres avril et la baisse des prix, le nombre d'abonnées a fortement augmenter avec la saturation qui a suivit en mm temps... Je pense que tous dépendra des nouvelles formules( surtout les prix) qui vont proposait. a+ Lu, humm, ce qui m'a le plus frappé c'est ce mot magique : SEAMWE 4 je l'avais lu quelque part bingo http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/des-cables-sous-marins-rompus-internet-perturbe/1387/0/302018 donc ce câble est raccordé au backbone international de annaba et guess what quel est l'autre FAI qui utilise ce même backbone et qui a besoin d'un surplus de BP pour ses clients ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Quel FAI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 eepad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Lu, humm, ce qui m'a le plus frappé c'est ce mot magique : SEAMWE 4 je l'avais lu quelque part bingo http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/des-cables-sous-marins-rompus-internet-perturbe/1387/0/302018 donc ce câble est raccordé au backbone international de annaba et guess what quel est l'autre FAI qui utilise ce même backbone et qui a besoin d'un surplus de BP pour ses clients ????? hé ben la je dit bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Lu, humm, ce qui m'a le plus frappé c'est ce mot magique : SEAMWE 4 je l'avais lu quelque part bingo http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/des-cables-sous-marins-rompus-internet-perturbe/1387/0/302018 donc ce câble est raccordé au backbone international de annaba et guess what quel est l'autre FAI qui utilise ce même backbone et qui a besoin d'un surplus de BP pour ses clients ????? Wallah c'est pas pro de la part d'EEpad !!! Il aurait du envoyer un communiqué de presse pour confirmer ça, et ce n'est qu'une question de temps pour la connexion revienne a la normal ... mais bon merci pour l'info lemrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 je fais "quote" pour lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne nuit mon je reste pénard c'est du bla bla bla comme il y 'aurais rien dans ce fotu pays...................vous pouvez attendre une éternité pour avoir unez bonne connexion comme celle des européens.................!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 un peut de respect pour nous ne met plus jamais un screen avec une vitesse pareil en plus une AT ...rrr:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dire64 Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 espérons inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 du pipo rien que du pipo at porte bien son de tele-comunicaion surtout le deuxième sa communique bcp mais sa n'agit pas donc bonnechance pour les optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 27 février 2009 Share Posté(e) le 27 février 2009 c' est de heff tu connais la politique de algerie annocer des chiffre faramineux et ne rien faire comme boutefffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoestaRR Posté(e) le 1 mars 2009 Share Posté(e) le 1 mars 2009 personnellement ça rentre par l'œil droit et ça sort par le gauche , j'ahbite dans la localité de BEB et ma demande de ligne téléphonique va feté ses 2 annee , dans reponse alors svp , a d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hartman Posté(e) le 1 mars 2009 Share Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) j'ai entendu a la radio aujoud'hui a 19.00 un responasble de AT a dit: je cite "on va lance l'opération fibre optique chez vous , c'est pas la 128 k/s mais 14 et 13 m/s avec l'interent il y aura aussi la televison et le telephone ilimité pour ameliorer les services et éradiquer les assiettes paraboliques enssuite le journaliste a posé la question quand....???!!!! il a répondu c'est prévu mi -mars fin ...... Modifié le 1 mars 2009 par hartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 mars 2009 Share Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai entendu a la radio aujoud'hui a 19.00 un responasble de AT a dit: je cite "on va lance l'opération fibre optique chez vous , c'est pas la 128 k/s mais 14 et 13 m/s avec l'interent il y aura aussi la televison et le telephone ilimité pour ameliorer les services et éradiquer les assiettes paraboliques enssuite le journaliste a posé la question quand....???!!!! il a répondu c'est prévu mi -mars fin ...... Rien qu'entendre ça , je bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hartman Posté(e) le 1 mars 2009 Share Posté(e) le 1 mars 2009 c'est possible l'ami c'est la course au bonheur pendant ce mois , ils vont nous montrer que le bled a avancé dans tous les domaines , peut être on va on profiter nous aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 mars 2009 Share Posté(e) le 1 mars 2009 c'est possible l'ami c'est la course au bonheur pendant ce mois , ils vont nous montrer que le bled a avancé dans tous les domaines , peut être on va on profiter nous aussi lol D'ailleurs le 20 Avril c'est la journée nationale de l'internet en Algérie , donc je crois que ça coincide bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 mars 2009 Share Posté(e) le 1 mars 2009 Oué diroulna connexion chabba b prix chbeb ... laissez nous nous evader w hay lebled eddouha ga3 (malgrés que eddawha deja) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 mars 2009 Share Posté(e) le 1 mars 2009 Oué diroulna connexion chabba b prix chbeb ... laissez nous nous evader w hay lebled eddouha ga3 (malgrés que eddawha deja) ! Avec la fibre optique on aurait plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 1 mars 2009 Share Posté(e) le 1 mars 2009 c'est ce qu'ils disent.aujourd'hui meme une de leur commerciale m'a dit que la 128 va disparaitre et qu'il y aura normalement la 5 mega et franchement je n'ai pas éssayé de me renseigner plus que ça car je n'y crois pas trop.on m'a parlé aussi de la fibre optique qui va remplacer tout ce cablage et ainsi eviter tous les problemes d'instabilité du debit actuel. quand est ce qu'ils comptent faire tout ça je ne sais pas mais je pense que si ils ont vraiment l'intention de l'appliquer ils le feront avant le vote ou bien avant le 20 avril ( vu que tout est une quéstion de politique) en fin comme on dit "wait and see" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés