Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonne nouvelle pour les internautes algériens


nabilosdz

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse
Salam,

 

de ce qui on est de l'augmentation de la BP internationale : c'est un investissement . Et pour moi ça reste une bonne nouvelle ...

 

Après, pour doubler ou tripler le nombre d'abonnés ça reste des prévisions.

Et pour AT les prévision c'est pas leur point fort (ni pour le nombre d'abonnées, et ni pour leurs besoins réel en BD internationales) :

* avant la derriere baisse des prix d'avril, leurs discour été optimiste mais le nombre d'abonnés ne bouger pas trop...

* apres avril et la baisse des prix, le nombre d'abonnées a fortement augmenter avec la saturation qui a suivit en mm temps...

 

Je pense que tous dépendra des nouvelles formules( surtout les prix) qui vont proposait.

 

a+

 

Bonjour je voudrais avoir du 8 Mo

 

Biensur , 6000da le mois monsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

de ce qui on est de l'augmentation de la BP internationale : c'est un investissement . Et pour moi ça reste une bonne nouvelle ...

 

Après, pour doubler ou tripler le nombre d'abonnés ça reste des prévisions.

Et pour AT les prévision c'est pas leur point fort (ni pour le nombre d'abonnées, et ni pour leurs besoins réel en BD internationales) :

* avant la derriere baisse des prix d'avril, leurs discour été optimiste mais le nombre d'abonnés ne bouger pas trop...

* apres avril et la baisse des prix, le nombre d'abonnées a fortement augmenter avec la saturation qui a suivit en mm temps...

 

Je pense que tous dépendra des nouvelles formules( surtout les prix) qui vont proposait.

 

a+

Lu,

 

humm, ce qui m'a le plus frappé c'est ce mot magique : SEAMWE 4

 

je l'avais lu quelque part

 

bingo

 

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/des-cables-sous-marins-rompus-internet-perturbe/1387/0/302018

 

donc ce câble est raccordé au backbone international de annaba

 

et guess what

 

quel est l'autre FAI qui utilise ce même backbone et qui a besoin d'un surplus de BP pour ses clients ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

humm, ce qui m'a le plus frappé c'est ce mot magique : SEAMWE 4

 

je l'avais lu quelque part

 

bingo

 

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/des-cables-sous-marins-rompus-internet-perturbe/1387/0/302018

 

donc ce câble est raccordé au backbone international de annaba

 

et guess what

 

quel est l'autre FAI qui utilise ce même backbone et qui a besoin d'un surplus de BP pour ses clients ?????

 

hé ben la je dit bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

humm, ce qui m'a le plus frappé c'est ce mot magique : SEAMWE 4

 

je l'avais lu quelque part

 

bingo

 

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/des-cables-sous-marins-rompus-internet-perturbe/1387/0/302018

 

donc ce câble est raccordé au backbone international de annaba

 

et guess what

 

quel est l'autre FAI qui utilise ce même backbone et qui a besoin d'un surplus de BP pour ses clients ?????

Wallah c'est pas pro de la part d'EEpad !!! Il aurait du envoyer un communiqué de presse pour confirmer ça, et ce n'est qu'une question de temps pour la connexion revienne a la normal ... mais bon merci pour l'info lemrid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

j'ai entendu a la radio aujoud'hui a 19.00 un responasble de AT a dit: je cite "on va lance l'opération fibre optique chez vous , c'est pas la 128 k/s mais 14 et 13 m/s avec l'interent il y aura aussi la televison et le telephone ilimité

pour ameliorer les services et éradiquer les assiettes paraboliques

enssuite le journaliste a posé la question quand....???!!!!

il a répondu c'est prévu mi -mars

fin ......

Modifié par hartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu a la radio aujoud'hui a 19.00 un responasble de AT a dit: je cite "on va lance l'opération fibre optique chez vous , c'est pas la 128 k/s mais 14 et 13 m/s avec l'interent il y aura aussi la televison et le telephone ilimité

pour ameliorer les services et éradiquer les assiettes paraboliques

enssuite le journaliste a posé la question quand....???!!!!

il a répondu c'est prévu mi -mars

fin ......

 

Rien qu'entendre ça , je bave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible l'ami c'est la course au bonheur pendant ce mois , ils vont nous montrer que le bled a avancé dans tous les domaines , peut être on va on profiter nous aussi lol

 

D'ailleurs le 20 Avril c'est la journée nationale de l'internet en Algérie , donc je crois que ça coincide bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'ils disent.aujourd'hui meme une de leur commerciale m'a dit que la 128 va disparaitre et qu'il y aura normalement la 5 mega et franchement je n'ai pas éssayé de me renseigner plus que ça car je n'y crois pas trop.on m'a parlé aussi de la fibre optique qui va remplacer tout ce cablage et ainsi eviter tous les problemes d'instabilité du debit actuel. quand est ce qu'ils comptent faire tout ça je ne sais pas mais je pense que si ils ont vraiment l'intention de l'appliquer ils le feront avant le vote ou bien avant le 20 avril ( vu que tout est une quéstion de politique)

 

en fin comme on dit "wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...