kweb Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 salut tout le monde voila j'ai configuré l'assila box pour connection avec fawri mais rien ne passe j'ai fait tout les parametre vpi vci 0/38 connection en llc j'ai cocher sur le nat et j'ai choisi ppoe mot de passe et autre avec encodage pap sauvgardé rebooté et redemarage machine mais le probleme perciste je croit il y'a d'autre parametre à configuré telque serveur lan et le dhcp sur le mt 880 le dhcp est fermé mais sur ma assilabox il es ouvert mais quand je le ferme mon modem n'est plus reconnue par mon pc en réseaux local en plus j'ai la version de firmware 3302_260312/15 avec quelque changement de l'interface merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouze Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 comment je peut me conecter a easy adsl avec un assila boxe merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 c'est totalement impossible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 c'est totalement impossible pk c'est totalement impossible?? faut juste etre Administrateur pour pouvoir changer le VPI & VCI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Salam, J'ai fait face au même problème que je n'ai pas réussit a régler : J'ai essayé de configurer le routeur Sagem 3302 assilabox (Firmware EEPAD 3302_260312/15 ) avec Fawri J'ai essayé de modifier le valeurs de VPI & VCI mais ces valeurs ne sont pas prise en compte. Il est possible que le Firmware actuel empêche la modification de ces paramètres. Donc je lance un appel pour ceux qui ont déjà réussit a faire tourner Sagem 3302 sous Fawri ou Easy pour nous dire comment ils sont fait et quelle est la version du firmware de leur routeur. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rock Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 (edited) j ai eu le même problème il suffi de le flasher avec le firmware d' alice tester avec easy et fawri Edited January 2, 2009 by rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashsat Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Pour Easy ! pas de problème ! puisqu'ils ont les même VPI/VCI que Eepad (0/35) ,il suffit d'accéder à Assilabox avec son interface classique et introduire l'user et le mot de passe du FAI d'Easy. Pour les autres FAI Fawri et Anis rien à faire même en accédant à la box avec l'interface professionnelle ! impossible de mémoriser les VPI/VCI ! la solution de rock est trés intéressante ! merci à lui s'il peut nous passer le firmware d'Alice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rock Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 (edited) ya un tuto ici dans le forum http://www.forumdz.com/showthread.php?t=2210&highlight=firmware+alice le flash est ici http://www.megaupload.com/fr/?d=28EXI6L3 put app.2 only Edited January 3, 2009 by rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnDzo Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 ca marche aps ché moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodpain Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 ca marche aps ché moi tu peux preciser un peu elle marche pas parce que tu es tjr avec le firmware assila ou tu la flasher avec le firm de Alice et tu n'a pas reussi a le faire marcher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fs_djmellisse Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bonsoir j'ai une livebox Sagem F@st 3202 est ce que le firmware disponible alice 3302 est compatible avec ma livebox? car elle est brider sous wanadoo est j'aimerai la debrider afin de pouvoir modifier le vci/vpi Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyvirus Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 salam tout le monde svp j'ai besoin d'aide la quelq1 peu m'expliqué comment faire pour connecté a fawri avec l routeur sagem fast 3302 de eepad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 ahh oui ca c une bonne question j'y penser a la meme chose passer en mode fawri le temp que eepad ce stabilise car la c la cata Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyvirus Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 oui moi je veux passer rien que pour le ping et les jeux en ligne a par sa surfing et download sincérement c'est top hier a 1h 550 ko donc rien a dire mais deconnexion tous les jours et le ping jausq 500 c cata Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ales007 Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 je up ça m intéresserai de savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 kifkif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahboul Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 il faut flashé la box de eepad de telle sorte a ce qu'elle soi réinitialisée, ensuite, tu la réinstalle selon les parametres de fawri, ou en la configurant en utilisant l'interface de gestion de la box pour la parametrée vpi vci, ainsi que le user et pass ect.. vous trouverez tout ce qu'il faut dans la rubrique ou la sous rubrique eepad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyvirus Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 ok merçi bien kho je vais voir sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamfloyd Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 il te faut le code d'administrateur pour la configurais pour fawri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamfloyd Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 il faut flashé la box de eepad de telle sorte a ce qu'elle soi réinitialisée, ensuite, tu la réinstalle selon les parametres de fawri, ou en la configurant en utilisant l'interface de gestion de la box pour la parametrée vpi vci, ainsi que le user et pass ect.. vous trouverez tout ce qu'il faut dans la rubrique ou la sous rubrique eepad slt mon ami moi j'es une connexion fawri et j'etulise la box F@st3302 sans la flashé on ma donner le code administrateur et j changer les paramétre vpi vci:38 et sa marche supere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouze Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 pour avoir le code administrateur suivez cette methode Tu fais: démarrer>exécuter> telnet 192.168.30.1 introduire l'username et le password (user / user) acf server -d tu auras le password de l'utilisateur "admin" utilisateur root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouze Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Pour le flash proprement dit récupérer d'abord 1 firmware qui soit destiné au Sagem 3302 ; par exemple celui d'alice box que vous trouverez ci bas http://www.sendspace.com/file/1b60gg ou ici http://rapidshare.de/files/23584083/firmware_alicebox_3302.zip.html ou là http://www.megaupload.com/?d=28EXI6L3 1 fois récupérée extraire l'archive ou plutot le fichier app.2 dans le répertoire C:\ Reveneez a la commande cmd & faites ceci : ftp.exe open 192.168.30.1 user : root pass : votre code pour accès root bin hash put \app.2 voila!!! vous devez avoir 1 truc du genre commande machin successeful laisser faire (ça demande 2 à 3 minutes) jusqu'au message qui vous dis que tout est ok & il vous salue même (bye) Enfin vous n'aurez qu'à redémarrer le routeur depuis l'interface utilisateur ou bien en tapotant 192.168.30.1 dans votre navigateur internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah007 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 voici mon amis le user et ble mots de passe user.support motpass 33P4dM1H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaNcarDo Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 personnellement j'ai suivi toute les demarche résultat j'ai bel et bien ma connexion fawri qui marche sur le sagem fast 3302 sauf que maintenant j'arrive a fair fonctionner le wifi mais l'ethernet ne marche plus je ne comprend pas le probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic584 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Salut tout le monde, svp pour ceux qui ont flashé leurs fast 3302 avec le firm d'Alice, avez vous constaté des différence dans les leds allumée? moi personnellement la led "alarme" reste allumée en permanence, et c'est "phone" qui clignote à la place de "data" quelqu'un a t'il rencontré ce genre de situation? et que faire pour y remédier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts