Jump to content
Règlement du forum ×

La gratuité des communications avec ‘’Millenium’’


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Djezzy / Offre en série limitée

La gratuité des communications avec ‘’Millenium’’

16 mars 2008

837.gif

 

Une offre, en série limitée, vient de voir le jour chez la filiale Algérienne d’Orascom Télécom. Il s’agit de ‘’Millenium’’, une offre qui permet de communiquer gratuitement à partir de 21h pendant les jours de la semaine et tout le long des week-ends. (Par Hamid A)

 

L’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie lance à partir du 15 mars, une nouvelle offre en série limitée (pendant un mois). Cette offre donnera la possibilité aux nouveaux acquéreurs de lignes ‘’Millénium’’ la possibilité de communiquer gratuitement chaque jour à partir de 21h et pendant les deux jours du week-end (jeudi et vendredi)

 

Le communiqué de l’opérateur indique tout de même que la durée de cette offre est d’un mois, il faut donc se presser auprès des boutiques de Djezzy, soit pour acquérir une nouvelle ligne ‘’Millenium’’ ou bien faire migrer sa ligne vers ‘’Millenium’’.

 

Pour les abonnés ‘’Millenium’’, Djezzy ‘’offre l’exclusivité de communiquer tous les soirs de la semaine et durant les week-ends gratuitement et sans aucune limite vers tous les numéros Djezzy et Allo OTA’’ explique le communiqué de l’opérateur qui ajoute que l’offre ‘’Millenium’’ est proposée sous deux formules, la première, à travers un abonnement de 1000 dinars qui donne accès à des communications gratuites et illimitées le soir dès 21h avec 2 heures de communications gratuites vers tous les réseaux durant la journée chaque mois’’, quant à la deuxième formule, elle consiste en un abonnement de 4 000 dinars qui permet des communications illimitées le soir et le Weekend (du mercredi soir au samedi matin) avec un bonus de 10h de communications gratuites vers tous les réseaux en période diurne chaque mois’’.

 

Considérée comme une grande première, cette nouvelle offre de Djezzy est disponible au niveau des Centres De Service Djezzy. Il suffit donc d’acquérir une nouvelle ligne ou bien en opérant ‘’une migration depuis une Djezzy Classic, une ligne Djezzy Control ou bien d’une ligne Djezzy Carte’’ ajoute le communiqué.

 

Il est à rappeler que l’offre Millénium est une édition limitée jusqu’au 15 Avril.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=837

 

Grille Tarifaire Djezzy MILLENIUM

 

grilletarifairedjezzymico3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest salimdz

Djezzy Millenium vous offre la possibilité de bénéficier de :

  • Millenium 1000 : avec un abonnement mensuel de 1000 DA, profitez d’appels gratuits et illimités* tous les soirs à partir de 21h jusqu’à 07h du matin et de 2 heures de communication gratuites par mois.
  • Millenium 4000 : avec un abonnement mensuel de 4000 DA, profitez d’appels gratuits et illimités* tous les soirs à partir de 21h et les weekends (jeudi-vendredi) et de 10 heures de communication gratuites par mois.

Vous êtes un client Djezzy Classic, Djezzy control et Djezzy Carte** ! Basculez en toute simplicité vers l’offre Millenium et profitez de tous ses avantages.

Offre disponible en série limitée jusqu’au 15 avril ! Rendez vous dans l’un de nos centres de service Djezzy pour en bénéficier.

* valable vers tout le réseau OTA

** Vous avez la possibilité de conserver votre numéro Djezzy Carte

 

source : http://www.djezzygsm.com/evenement/offre_millenium.asp

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @error404 non c'est un ancien article....la promo que tu m'a montré a été valable pendant 3 ans ou plus je crois..mais a été remplacé... un conseil: va vite chercher ta carte et laisse tomber les paiement especes...cela fait TRES longtemps qu'il n'y a que des inconvenients chez algerie telecom... ici nous autres membres du forum avons enormement gagné en bonus via le paiement en ligne; je suis tres tres etonné qu'il y a des gens qui ne savent meme pas ça...alors que ca a été mediatisé a fond par l'entreprise
    • @genio Non je n'étais pas au courant, merci pour l'information. la carte bancaire m'attend au bureau de poste j'ai fait des recherches, j'ai trouvé ça, c'est donc toujours en vigueur? https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-favorise-le-paiement-en-ligne-art1426
    • @error404 aucune idée; il n'y a aucune promo qui te donne 1 mois gratos...mais tu paies encore au niveau de l'agence en cash ?! je pensais que tous les membres de ce forum etaient passés à la CIB, vu les avantages évidents....depuis des années ! franchement les promos AT sont depuis des mois uniquement via e-paiement; d'ailleurs ici on en profites depuis des mois...avec 10% de bonus a chaque paiement...
    • Bonjour, hier dernier jour de mon abonnement adsl, j'ai prolongé d'un mois dans mon espace client, y'a marqué qu'il me reste 60 jours jusqu'en juillet. bug? erreur à leur signaler? promo? sur le papier qu'on m'a remis, c'était bien 30 jours il me semble.
    • @laliche evidemment que j'ai reglé le shift haha :)
×
×
  • Create New...