Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rad pour Ram C.G fais maison


jfk

Recommended Posts

Voila comment en fabrique des rads pour les rams des cartes graphiques, pour d'autre utilisation a vous de voir.

ih18867821251.jpeg

 

en a juste besoin des rads pour Chepsit des anciennes cartes mères

 

ee24123993455.jpeg

 

mais le comble c'est d'avoir les radiateurs des anciens p2

 

fk37492992850.jpeg

hg58520411276.jpeg

 

Sans vous faire un schéma avec une Scie a métaux, en coupe les rads a la dimension des rams

ri60238435343.jpeg

 

vt15384758771.jpeg

 

Il reste un petit problème pour les coller en va récupérer la bande adhésive thermique qui ce trouve entre les ram et le radiateur d’origine de la hd4850

 

gk93515621657.jpeg

 

;)

Edited by jfk
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Franchement je n'est aucune idée de ce qui a été fait plus haut.

 

Sa serait aimable de votre part si vous pouviez m'expliquer l'utilité de cette astuce ?

 

Bonne journée =)

 

Salam

 

Tout le monde vous le dira, informaticien bien sur mordu du hardware,

Chaleur = perte des performances et grand risque que les composants lâche

Notre problème c’est le refroidissement standard des cartes graphiques, sur tt les rams embarquer sur c’est carte, alors en doit changer le système de refroidissement par un autre plus performent qui coûte chère et l’indisponibilité de c’est refroidisseur dans notre pays nous pousse au fameux system D. ;)

 

Dans ce lien vous allez voir qu’elle que refroidisseur qui font rêvé les gamer

http://www.zalman.co.kr/ENG/product/CategorySecond_Pic.asp?categoryname=Coolers&categorySecond=CAS2

 

Les rads

 

Alors a quoi bon les acheté c’est en peut les fabriqué nous même et en plus a la démentions voulu. :cool:

 

c’est photos montre La HD4850 Avant et après la modification .

Avant

sapphire_radeon4850_cards.jpg

tomsnehbench1.jpg

 

 

après

 

hl95458318573.jpeg

step1rt3.jpg

step2uv6.jpg

Link to comment
Share on other sites

et a part cette patte adhésive y'a t'il une autre soluce ?

 

 

Salam

 

En trouve aussi l'adhésive dans les lecteurs CD ida 3andek el khorda, si non ,la pate thermique et un peut de colle sur les cotes (nsite le nom de la colle, nsamouha chem3a elle fond avec la chaleur a l'aide d'un pistolet)

Link to comment
Share on other sites

merci kho mais ya un ptit blem ^^

pour monté des rad d'une vieille carte mere sur une 4850 c'est pas tres efficace et surtout c'est tres risqué ( monté les vieilles rad biensur) car deja cette serie elle souffre du problem de temperature de Vram ^^ donc je conseil d'acheté les rad c'est mieux pour une HD4*** (12euro pour les meilleur rad )

Link to comment
Share on other sites

merci kho mais ya un ptit blem ^^

pour monté des rad d'une vieille carte mere sur une 4850 c'est pas tres efficace et surtout c'est tres risqué ( monté les vieilles rad biensur) car deja cette serie elle souffre du problem de temperature de Vram ^^ donc je conseil d'acheté les rad c'est mieux pour une HD4*** (12euro pour les meilleur rad )

 

Salam

ya klk année j'avais une 6600gt, la température en idéale était de 75c°, j'ai juste démonté le ventilo et le radiateur j'ai changer la patte et la température a descendu a 45c°

12 euro c'est rien, mais toi tu peut les acheté de France par contre la plus part nous pouvons pas le faire, et ils sont indisponibles.

 

en plus je ne suis pas un consommateur modérer, eux je parle des marque ykhl3ouna avec leur pub, mais croix moi ya rien, je fais des modif de puis x temps et ca marche tres bien pour moi

 

les mini rad c’est a base d’aluminium je croix, je ne voix pas la défiance entre les radiateur ancien et les new, l’aluminium si de l’ aluminium wela par ce que il en juste poser leur marque qu’il va faire un miracle.

Link to comment
Share on other sites

lol , beh nan justement , j'ai vue des tests de rad (monté sur une 4850) et il utilisé de la tres bonne pate pour tt les rad, le resutat est flagrant , ya des enormes difference entre chacun model de rad ^^ . donc ya une diff oui , pour la marque tu peux comparé une BMW a une Maruti ? voiture voiture ^^.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • j'ai 16 mbits/s en ADSL et j'arrive a regardé des lives twitch/youtube en 1080p le soir 95% du temps, certes ils doivent régler le réseau mais je ne pense pas que beaucoup de gens ont le même problème que toi Hicham Et j'ai posé la question car a ma connaissance AT avait fait cet été des tests d'augmentation de débit allant jusqu'à 500 mbit/s chez certaines personne ( je crois l'avoir vu sur ce forum d'ailleurs ? )et puis ils doivent augmenter les débit un jour ou l'autre c'est inévitable avec l'augmentation de la capacité de la bande passante de plus je pense très sincèrement qu'il vont bientôt retirer l'offre 15 méga et rendre le minimum a 20 ( au prix de 2000da/mois ) et potentiellement ajouter une offre a 500 mega, à voir  
    • J'ai payé l' IBO le mois dernier 7,99 euros après essai ...... J'ai payé hier Duplecast 3$ mais çà ne marche pas ! J'ai chargé 2 playlists , elles sont bien prises en compte et quand j'ouvre l'appli sur le TV , il me met "Try load again"  J'ai contacté le site par le biais de l'email d'activation ...... Sans réponse . Personne ne parle de Hot Iptv dont j'ai utilisé les 15 jours d'essai ..... Je ne suis pas loin de penser que c'est l'une des meilleure pour moi ?  Des avis ?  Merci
    • Bonjour , je teste depuis hier l'appli OttPlayer sur mon Samsung Tizen . J'avous être surpris par la qualité de l'image et la fluidité . De plus l'acces à la liste d'acteurs dans les résumés des recherches VOD , ce qui n'est pas le cas avec mon Ibo pro ..... Est ce que certains utilisent cette appli régulièrement ? Merci
    • Bonjour , vous pensez quoi du TP-Link Archer AX55 Routeur je cherche un bon routeur car j'ai une connexion 300 Mega et je voudrais avoir un routeur performant pour permettre une connexion fluide pour une vingtaine d'appareils avec une bonne couverture , sinon si vous avez d'autres suggestion je suis preneur 
×
×
  • Create New...