Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ces09 : Résumé De La Conférence Microsoft Concernant Le Xbox Live


clock

Messages recommandés

Le CES de Las Vegas fait son show et à cette occasion, Microsoft offre sa traditionnelle conférence de presse présidée par l'imposant CEO, j'ai nommé Steve Ballmer.

Ce salon est l'occasion pour Microsoft de faire un point sur les produits multimédia que la société commercialise et ceux à venir comme Windows 7 par exemple.

Sur scène Robbie Bach, président de la division Entertainment, en a profité pour présenter les activités Xbox LIVE et le calendrier des nouveautés.

 

Xbox LIVE:

 

Tout d'abord, l'année 2008 a été l'année la plus faste pour la Xbox depuis que la premiere génération est apparu en 2001. 28 millions de consoles Xbox 360 ont été vendues à ce jour et le Xbox LIVE regroupe désormais plus de 17 millions de personnes interconnectées. Sachez que lors des 3 derniers mois de l'année 2008, 3 millions de personnes sont venues s'ajouter à notre grand réseau. La marge de progression de la Xbox est exponentielle et elle n'est pas prête de s'arrêter.

 

 

La franchise Halo:

 

Halo, c'est une série qui s'est écoulée sur 3 épisodes à 25 millions de copies. Les équipes du Xbox LIVE ont calculé qu'un joueur moyen de Halo passait 150h de jeu sur Xbox Live. Plus que tout autre, Halo redéfinit le jeu social. Cette année, 2 nouveaux jeux verront le jour avec Halo Wars, l'aventure dérivée en RTS de cette saga et Halo 3 ODST, un FPS traditionnel avec de nouveaux personnages, une nouvelle histoire et toujours autant d'action.

Comme l'a annoncé SnakeX, le jeu sortira le 28 Février prochain et une démo vous sera proposé le 5 Février.

 

 

Xbox LIVE Primetime:

 

Au printemps prochain, dans la perspective de toujours faire évoluer la nouvelle interface NXE, Microsoft devrait lancer la chaine Xbox LIVE Primetime, des programmes spécifiques qui vous fixeront des rendez-vous avec vos amis. En particulier grâce à la première application, 1 contre 100. Robbie Bach s'est donc lancé dans une brêve démonstration. Rien de bien surprenant, si vous connaissez le jeu télévisé avec Benji ...ici vos avatars entreront en scène. Par contre, aucune info sur le nombre de joueurs maxi vraiment invité à votre évenement. Ici, n'étaient présentés que 4 joueurs et nous espérons que les questions seront régionalisées. (Les questions sur le Collège Football en France ne sont pas vraiment notre tasse de thé Rob)

 

S'en suit une présentation du marché vidéo et de Netflix qui n'a toujours pas de vue sur notre vieux continent. Très frustant quand on voit la démo et la capacité à gérer le streaming vidéo de la Xbox 360. Je ne m'étale donc pas sur le sujet qui fâche.

 

 

Jeux musicaux:

 

Lips, Rock Band, Guitar Hero sont de véritables phénomènes de social gaming. 60 millions de morceaux (comprenez packs et chansons confondus) ont été téléchargés pour ces jeux sur le Xbox LIVE. De nombreux artistes comme Metallica ou Motley Crew utilisent désormais les jeux musicaux pour promouvoir leurs nouveaux morceaux musicaux.

 

 

Kodu:

 

Késako ? Kodu est issu d'un projet Microsoft Research, initialement baptisé Boku afin d'offrir une interface de programmation la plus facile possible pour les plus jeunes têtes blondes. Le concept a évolué et Microsoft va rendre prochainement disponible cette application depuis la chaine des Jeux de la communauté Xbox LIVE. Si l'envie d'utiliser le XNA est là mais que la complexité vous rebute, Kodu est fait pour vous.

Ici, de simples routines de programmation visuelle permettent à tout à chacun de créer un univers, des actions, des conditions, des conséquences pour créer un jeu. Avec un choix de plus de 200 blocs visuels et une interface épurée, la création devient intuitive et n'importe qui de 7 à 77 ans peut se lancer dans cette aventure avec des concepts de base tels que l'ouie, la vue et le temps pour décrire les évenements que vous voulez voir à l'écran. Rendez-vous au printemps pour vous y essayer.

 

Source : Xboxlive.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
×
×
  • Créer...