Jump to content

Pas d'Athir aujourd'hui

Recommended Posts

bonjour athir s'est rétabli ils sont entrain de réparez la panne certain page manque tel googel skype

voila un teste débit j'en ai jamais atteint ce débit

Modem 56kbarre.png 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128kbarre.png 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512kbarre.png 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024kbarre.png 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2Mbarre.png 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8Mbarre.png 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)Votre Bande

Passantebarre_rouge.png 608.248 Kbps (76.031 Ko/sec)

idem pour le wll ça fait 3 jours sans connexion ,ensuite certain site ya pas comme google et msn , maintenant s'est rétabli sauf pour msn qlq un peut le confirmé

a propos les panne a haichour telecome c'est a chaque fin de semaine , ya pas de permanence chez eux , une aussi grande société qui n'a pas de permanence .

la honte quoi

Bonne journée

Comment stp !!!

Salam,

mouzak_dz tu vas sur propriétés de ta connexion ensuite sur Général -> Protocole Internet (TCP/IP) ensuite coche sur utiliser l'adresse DNS suivante.

tu peux mettre par exemple le serveur DNS du CERIST soit : 193.194.64.11

déconnecte et reconnecte toi

Bonne chance

• Moderators
Salam,

mouzak_dz tu vas sur propriétés de ta connexion ensuite sur Général -> Protocole Internet (TCP/IP) ensuite coche sur utiliser l'adresse DNS suivante.

tu peux mettre par exemple le serveur DNS du CERIST soit : 193.194.64.11

déconnecte et reconnecte toi

Bonne chance

Merci pour la rapidité, j'essaye cela tout à l'heure à la maison et poster le résultat.

• Moderators

@mouzak

elle bien cette soit disant wimax quel estle debit et le prix SVP Good fun les amis

Ce n'est pas du Wimax, comme l'a si bien dit et redit notre ami ButterflyOfFire, c'est de l'EV-DO CDMA 2000 son prix est de 800DA pour 65 heures ou 2500 DA pour l'illimité.

Le débit moyen est 200 k/bits en moyenne c'est à dire tu peux aussi avoir des débits de 20 k/bits jusqu'à 800 K/bits car c'est une liaison sans fil trés volatile.

dsl pour la faute (c'est pas de wimax c'est EV-DO)

moi j'ai deja ce wll et j'imagine aussi comment ça marche ce ev-do ,ça dépend de la météo , et de la BTS

c'est pas fiable ,surtout en Algérie.cette connexion elle est politique , pour montrer que nous somme avec les grands pays informatisés ....!!!

hélas pour nous c'est ça ou rien

Merci pour l'info

La connexion a été rétablie, tous les sites sont accessibles (sans changement de DNS) et le débit est meilleur.

Rabi y dewemha.

C'est parce que elghachi mazal il savent pas encore que la connexion est de retour :p

t'inquiete pas, ca va vite revenir à la normal :D , deja pour ce soir, ou a partir de 19h30, la connexion est completement insupportable pour moi !

le pire c'est que ma ligne de telephone fixe est en dérangement depuis plus d'une semaine:mad:, sinon j'aurait tout simplement fait comme d'habitude, desactiver athir pour surfer avec le wifi assila.

et voila que athir rechute depuis hier heureusement que j'ai pris65h au lieu des 2500 illimiter cet fois ci je vais opter pour tel@+512 ou assila box d'après le sondage easy est meilleur. et pourtant la pub disait200kp/s au minimum et voila ce que j'obtient

Modem 56kbarre.png 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128kbarre.png 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512kbarre.png 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024kbarre.png 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2Mbarre.png 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8Mbarre.png 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)Votre Bande

Passantebarre_rouge.png 45.614 Kbps (5.702 Ko/sec)

Share

• Aux yeux de la loi Algérienne vous devez prouver votre propriété immobilière ,  une maison que vous avez construite. Légalement, vous allez suivre les étapes à faire pour obtenir le titre de propriétaire (livret foncier). Le livret foncier est un document essentiel et une preuve qu’un particulier ou professionnel détient une propriété immobilière. Ce document, permet et indique la circulation des droits immobiliers du bien concerné. Aussi, pour obtenir un livret foncier, on passe par plusieurs étapes dont une enquête menée par le cadastre. Ceci, dans le but d’authentifier la propriété et la délimiter de manière très précise. On parle de livret foncier provisoire lorsqu’il s'agit d’une construction ou rénovation d’un bien immobilier. De plus, ce document concerne tout changement ou réfection d’une propriété immobilière. D’un autre côté, le livret foncier provisoire ne permet pas la vente du bien immobilier, ce qui nous amène à préparer un livret foncier définitif. Afin d’obtenir le livret foncier de son bien immobilier, le concerné doit se présenter auprès des services de la conservation foncière de la région dans laquelle se trouve le bien. Ceci, en se menant d’un dossier à fournir constitué de:   – PR 19, un bordereau que va vous délivrer la conservation foncière. Il vient en premier lieu, donc vous allez le remplir, le signer et le légaliser. (Vous pouvez télécharger l’exemplaire du bordereau dans ce lien) – Un extrait de naissance N°12 du propriétaire. – Une copie de votre identité prouvant la nationalité Algérienne, que ce soit une carte nationale ou tout autre pièce valide. – Une copie certifiée conforme du titre de propriété (acte notarié, acte administratif, contrat de donation, …) ou tout autre document prouvant la propriété. – Quittance du paiement des droits à la délivrance du livret.   Payements (en 2022): – Toute inscription ou publication d’un bien immobilier : 500 DZD. – Duplicata du livret foncier en cas de perte ou de vol : 500 DZD.
    • Ce site donne des prix facturés par les plombiers en Algérie pour les différents travaux de plomberie qu’ils peuvent entretenir au sein de votre habitat.
    • 1.En faisant le forcing à l'agence pour qu'il configure le modem. 2.oui
    • @Hicham @mahdidu10 Le phénomène s'appelle Zuckerberg   Blague à part. À l'origine un forum de discussion rassemble des internautes partageant une passion ou s'intéressant à un  même sujet, qu'on appelle forum thématique.  Les forums généralistes proposaient divers thèmes afin d'attirer le plus de membres possible, avec une section "Discussion générale" pour raconter sa vie, exprimer ses opinions etc.  Mais il est compréhensibles maintenant que cette section meurt avec l'arrivée des réseaux sociaux, il est plus simple et mieux de partager une vidéo du tacos qu'on a commandé, sur instagram, que sur un forum. Mais c'est dans l'ordre naturel des choses. Tout change. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Comme disait Épictète (pour les plus philosophes d'entre vous) : "Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore" Comme disait Garrosh Hellscream (Hurlenfer) (Pour les plus gamers d'entre vous):  "Les temps changent"
    • Salut @fourwinds, Merci pour l'information je pensais que c'était un changement de clés ou une nouvelle version du système nagravision vu que problème affectent beaucoup d'autres serveurs et que la chaine Cherie TV fonctionne . Il sera contre productif de débrancher subitement Atlas HD pour vendre les nouveaux produits.
  • Create New...