Administrators Samir_dz Posted January 18, 2009 Administrators Share Posted January 18, 2009 Chers membres Si vous souhaitez contribuer a la vie du forum et si vous possédez un blog ou site web, je vous demande juste de faire un lien vers http://www.forumdz.com Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 reçu 5 sur 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Chers membres Si vous souhaitez contribuer a la vie du forum et si vous possédez un blog ou site web, je vous demande juste de faire un lien vers http://www.forumdz.com Merci lu, comme au beau vieux temps une bannière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Samir, on fait passer le message, chef ! waassssaaaalllllaaaaammmm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktalgerie Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 tu peut m'envoyer un logo, je t'offre une vignette à vie sur mon blog. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SecDz Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Je met un lien basique, en attendant quelque chose de plus beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjour ami de ma part c'est OK ....sera Demain INCHALLAH vive forumdz.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 ok, pas de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Alos kash logo kash bannière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted January 24, 2009 Author Administrators Share Posted January 24, 2009 Merci de vos réponse mais juste un lien suffira ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Au passage, je veux qu'on ait les avatars de nouveau! Allez SVP, please! C'est un peu gênant comme ça, je n'arrête pas de confondre entre les membres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Merci de vos réponse mais juste un lien suffira ! J'ai pas de site mais je vais ajouter un lien vers ForumDZ dans mes profils/signatures sur d'autres sites ou j'ai un compte si ça peut aider au référencement. Au passage, je veux qu'on ait les avatars de nouveau! Allez SVP, please! C'est un peu gênant comme ça, je n'arrête pas de confondre entre les membres + 10 exp99. Mon Avatar me manque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted January 24, 2009 Author Administrators Share Posted January 24, 2009 Merci Amarsoft pour le logo mais au niveau référencement Google il vaut mieux un lien classique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Merci Amarsoft pour le logo mais au niveau référencement Google il vaut mieux un lien classique oui bien sur la solution est de mettre les deux shouf le blog dialy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 (edited) Bonjour ami tlm voila un effort de ma part j'esper ya samir qui vous plis chéwia http://www.forumdz.com Edited January 24, 2009 by BEN.YAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted January 24, 2009 Moderators Share Posted January 24, 2009 @BEN.YAS, salam. Si tu as un blog ou site perso, donnes moi le lien,. Je suis curieux de voir cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sultanamine Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 ok, bien reçu..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 @BEN.YAS, salam. Si tu as un blog ou site perso, donnes moi le lien,. Je suis curieux de voir cela. bonjour ami la curiesto fais male defois au coeur ha: ha::D:D ca commence les fautes ortho voila voir peut speciale http://www.cnet.com merci ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Merci Amarsoft pour le logo mais au niveau référencement Google il vaut mieux un lien classique Les tags Title et Alt pour les images font l'affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 (edited) bonjour ami tlm voila de ma part ...... http://www.forumdz.com merci ... Edited February 12, 2009 by BEN.YAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 (edited) Salam, J'ai remarqué dans ce sujet que plusieurs utilisateurs du forum utilisent l'excellente extension de FireFox AdblockPlus! Je vous demande de désactiver cette extension uniquement pour www.forumdz.com comme indiqué dans la capture d'écran qui va suivre afin de permettre l'affichage des publicités sur votre forum. et n'oubliez pas de voir de temps en temps tous les coins du forum, ça ne vous fera aucun mal ;-) Merci! Edited February 13, 2009 by assilabox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 et n'oubliez pas ***, ça ne vous fera aucun mal ;-) Merci![/b][/size] Vous risquez un ad***se ban pour avoir dit ça :$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SecDz Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Je vous demande de désactiver cette extension uniquement pour www.forumdz.com comme indiqué dans la capture d'écran qui va suivre afin de permettre l'affichage des publicités sur votre forum. et n'oubliez pas cliquer de temps en temps sur une PUB, ça ne vous fera aucun mal ;-) Merci! Je ne n'ai jamais pensé à faire ça....mais bon si ça aide le forum, je le ferais à chaque fois....mais je ferme le site de pub sans même le voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted February 13, 2009 Share Posted February 13, 2009 Je ne n'ai jamais pensé à faire ça....mais bon si ça aide le forum, je le ferais à chaque fois....mais je ferme le site de pub sans même le voir Encore une fois, c'est dangereux pour le forum, si t'es pas interessé par une pub ggl ad***se ne clique pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts