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Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009


Invité salimdz

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Après avoir atteint 40% de recouvrement de ses créances

Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009

19 janvier 2009

1341.jpg

 

Lancé au courant du second semestre 2008, l’opération de recouvrement des créances d’Algérie Télécom a atteint 40%, a déclaré M Moussa Belhamadi, P-DG d’Algérie Télécom en précisant que « l’opération de recouvrement avance d’une manière très positive ». Il a noté que « beaucoup d’administrations publiques ont reconnu qu’elles devaient s’acquitter de leurs dettes et se sont engagées à le faire dans les plus brefs délais ». (Par Maroua T)

 

Le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, M. Hamid Bessalah, avait pour sa part affirmé que le règlement de ces dettes « est une obligation pour tout le monde », car Algérie Télécom « n’a pas d’autres ressources que celles récoltées auprès de ses clients ». Ainsi, les chiffres d’affaires de l’opérateur historique ont connu « des baisses significatives », dues principalement à l’évolution de la téléphonie mobile et la place importante qu’elle a acquise auprès du consommateur algérien. Il faut qu’AT « applique dans l’immédiat un plan d’urgence qui lui permet de regagner la confiance de ses clients en leur proposant de nouveaux services de qualité », a déclaré M Belhamadi.

 

L’objectif pour 2009, a indiqué le premier responsable d’Algérie Télécom, est de « doubler son parc d’abonnés ». « Nous visons d’atteindre 400 000 clients supplémentaires avant la fin 2009, soit le double de notre parc d’abonnés actuel », a-t-il annoncé.

 

Par ailleurs, l’opérateur historique s’engage, a-t-il affirmé à travers son plan d’urgence, établi au cours du premier trimestre de l’année en cours et qui s’allonge jusqu’à l’horizon 2013, d’améliorer la relation client, d’installer le prépayé pour la téléphonie fixe, ainsi que de réaliser une meilleure dynamique dans l’offre ADSL. Sur ce dernier point, le P-Dg d’AT a affirmé que son entreprise « réglera le problème de la connexion dans les plus brefs délais en lançant l’offre ADSL II».

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1341

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Ce PDG promet d'améliorer la qualité de service dans les meilleurs délais, mais n'avance de date excate.

je pense que c'est plus pour tenir en haleine les abonnées.

De Plus, il ne se prononce pas comment AT compte retablir les abonnées dans leurs droits, CAD il n'imforme pas les abonnées si AT a l'intention de prendre des mesures compensatoires des désagrements subis.

Peut être qu'on demande beaucoup, j'ai oublié qu'on est en Algerie où entre autre on paye un débit qu'on aura jamais.

Dans les endroits qui se respectent, le client est roi et il n'est pas traité comme une vache laitière. ;)

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Moi ce que j'ai aimé dans cet article c'est la photo :)

Regardez là bien, analysez là , choufou la pose, wella les poses ;) aucun personnage ne regarde dans la même direction, les regards s'esquivent, s'éloignent mais ne se croisent et ne se rejoignent jamais.

 

La position des bras croisés comme si ...

 

Bref ! Je sais que c'est facile de critiquer, je me met à la place de Benhammadi 2 secondes, je ne supporterai pas de lire mes propores critiques alors je ne critiquerai pas mais faîtes attention aux promesses psychologiques.

 

Toutes les annonces que nous avons entendus, ça parle une fois du WiMAX, puis de l'ADSL 2+, puis de la VoIP, puis de la FTTH, la TNT, la visio-SAT et on nous fait gober qu'Algérie Télécom est en crise financière parcequ'ils ont investit dans le mobile et laissé la téléphonie fixe en décomposition chimique.

 

Je ne crois pas une seconde à toutes ces promesses. Ces promesses là c'est juste pour garder les clients existants.

 

Rouhou choufou le Maroc wella la Tunisie et parlez leur des déconnexions, du ping et vous verrez. Et lorsque j'entends que nous avons l'internet le moins cher en afrique, j'en explose de rire parceque nous payons une qualité parmis les plus médiocres de l'afrique aussi.

 

Aya il est temps y chemrou 3la yeddihom et faire les choses selon les normes, y'en a marre men la norme locale wellah, wella la khawti ?

 

N'hésitez pas à réclamer, à téléphoner, à envoyer des lettres, ne perdez pas espoir, publiez ce que vous en pensez sur internet, ouvrez des blogs, participez dans des forums informatiques algériens, faites passer votre mot même avec les quelques gouttes de débits qui vous reste. Vos messages resterons sur le net, vos messages apparaîtrons, vos messages seront lu à l'avenir par Algérie Telecom et il se rendront bien compte qu'il ont fait du n'importe quoi dans le passé ;)

 

Je ne souhaite que du bien pour l'Algérie, mais n'oubliez pas qu'Algérie Télécom n'est pas l'Algérie, c'est une société commerciale point/barre.

 

Sahitou et croisons les bras ... heu les doigts afin que les choses s'améliorent :)

 

Tchooo

Modifié par ButterflyOfFire
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Après avoir atteint 40% de recouvrement de ses créances

Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009

19 janvier 2009

1341.jpg

 

Lancé au courant du second semestre 2008, l’opération de recouvrement des créances d’Algérie Télécom a atteint 40%, a déclaré M Moussa Belhamadi, P-DG d’Algérie Télécom en précisant que « l’opération de recouvrement avance d’une manière très positive ». Il a noté que « beaucoup d’administrations publiques ont reconnu qu’elles devaient s’acquitter de leurs dettes et se sont engagées à le faire dans les plus brefs délais ». (Par Maroua T)

 

Le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, M. Hamid Bessalah, avait pour sa part affirmé que le règlement de ces dettes « est une obligation pour tout le monde », car Algérie Télécom « n’a pas d’autres ressources que celles récoltées auprès de ses clients ». Ainsi, les chiffres d’affaires de l’opérateur historique ont connu « des baisses significatives », dues principalement à l’évolution de la téléphonie mobile et la place importante qu’elle a acquise auprès du consommateur algérien. Il faut qu’AT « applique dans l’immédiat un plan d’urgence qui lui permet de regagner la confiance de ses clients en leur proposant de nouveaux services de qualité », a déclaré M Belhamadi.

 

L’objectif pour 2009, a indiqué le premier responsable d’Algérie Télécom, est de « doubler son parc d’abonnés ». « Nous visons d’atteindre 400 000 clients supplémentaires avant la fin 2009, soit le double de notre parc d’abonnés actuel », a-t-il annoncé.

 

Par ailleurs, l’opérateur historique s’engage, a-t-il affirmé à travers son plan d’urgence, établi au cours du premier trimestre de l’année en cours et qui s’allonge jusqu’à l’horizon 2013, d’améliorer la relation client, d’installer le prépayé pour la téléphonie fixe, ainsi que de réaliser une meilleure dynamique dans l’offre ADSL. Sur ce dernier point, le P-Dg d’AT a affirmé que son entreprise « réglera le problème de la connexion dans les plus brefs délais en lançant l’offre ADSL II».

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1341

 

:D:p:D:p:D:p:D:p

 

sans commentaires !

 

ahh si sujet a deplacé dans le topic HUMOUR :D

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    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
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