Slash Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est du vrai illimité chez Mobilis. Djezzy propose aussi un forfait data mais limité à 500 Mo. Au dela, c'est 50DA/Mo si je ne dis pas de bêtises. Je viens d'écrire à Nedjma pour voir ce qu'il propose, mais je doute fort qu'il dispose d'une telle offre. Je vous tiendrais au courant quand j'aurais la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est du vrai illimité chez Mobilis. Djezzy propose aussi un forfait data mais limité à 500 Mo. Au dela, c'est 50DA/Mo si je ne dis pas de bêtises. Je viens d'écrire à Nedjma pour voir ce qu'il propose, mais je doute fort qu'il dispose d'une telle offre. Je vous tiendrais au courant quand j'aurais la réponse. Leur réponse sera probablement "C'est pour bientôt" ou "Prochainement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 @Krys: exact!! leur reponse c'est prochainement ! ... lol J'ai apelle le service clientele nedjma pour leur demander, mais en illimite il n'ont que la cle USB EDGE. J'ai demande si je pouvais mettre la puce qui se trouve a l'interieur de la cle usb dans mon tel, ils m'ont dit qu'elle ne fonctionnera pas (reste a confirmer)...mais quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de communication. Ils ont aussi une offre Nedjma gratuite chaque vendredi, mais j'en ai rien a faire, je veux l'illimite h24 7j/j. Donc pour cela je vais faire un abonnement mobilis, apres tout, je pensais qu'ils etaient les pires...en fin de compte c'est bien le contraire! Bon reseau, pure illimite! J'ai hate de brancher cette puce dans mon iPhone ! A vous les forumiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 24 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 24 novembre 2009 @Krys: exact!! leur reponse c'est prochainement ! ... lol J'ai apelle le service clientele nedjma pour leur demander, mais en illimite il n'ont que la cle USB EDGE. J'ai demande si je pouvais mettre la puce qui se trouve a l'interieur de la cle usb dans mon tel, ils m'ont dit qu'elle ne fonctionnera pas (reste a confirmer)...mais quoiqu'il en soit, il n'y aura pas de communication. Ils ont aussi une offre Nedjma gratuite chaque vendredi, mais j'en ai rien a faire, je veux l'illimite h24 7j/j. Donc pour cela je vais faire un abonnement mobilis, apres tout, je pensais qu'ils etaient les pires...en fin de compte c'est bien le contraire! Bon reseau, pure illimite! J'ai hate de brancher cette puce dans mon iPhone ! A vous les forumiens! L'offre de Nedjma pour les vendredi est limité qu'à 3mo.. Sinon pour l'iphone utilise le Wifi chez toi en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 pfff...depuis que j'ai plus l'eepad...comment veux-tu faire marcher le wifi avec la boite de thon Fawri. le debit est deplorable! soit disant du 1 mega ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 pfff...depuis que j'ai plus l'eepad...comment veux-tu faire marcher le wifi avec la boite de thon Fawri. le debit est deplorable! soit disant du 1 mega ! pourquoi ne pas utiliser les speedtouch de eepad ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 STP etoilefinalte, tiens nous au courant de ton expérience Mobilis/Data illimité. Je compte moi aussi basculer prochainement du coté obscure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2009 promis! des que je fais l'abonnement! @l-1stinc: je n'arrive pas a configurer l'assilabox en point d'acces, si tu sais comment le faire, je te serai tres reconaissante! Bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 ,edjma kayen illimité ta3 4000da/mois mais c limié a 100mo mdr c dla merde ce qu'on a ici si c vrais pour les 4300 ilimité mmobilis alors intik je basculerais aussi pour le post payé (desoler nedjma mais depuis le temp aucune nouvelle de la 3g ni du vrais illimité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 je n'arrive pas a configurer l'assilabox en point d'acces, si tu sais comment le faire, je te serai tres reconaissante! Bisoux Tu n'a qu'a ouvrire un topic au sujet de ton probleme dans la rubrique ADSL du forum , ton probleme sera réglé rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Salam, Personne n'a essayé la SIM de Nedjma pour clé USB sous Iphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 si moi !! j'ai essayer celle de nedjma mais sa ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 t'as bien configuré l'iPhone ? APN : internet user : nedjma mdp : nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Tu n'a qu'a ouvrire un topic au sujet de ton probleme dans la rubrique ADSL du forum ' date=' ton probleme sera réglé rapidement ![/quote'] même pas, ce problème a déjà était posé et résolu plusieurs fois, faites une recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 t'as bien configuré l'iPhone ? APN : internet user : nedjma mdp : nedjma sa à fonctionner pour toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebleu Posté(e) le 26 mai 2010 Share Posté(e) le 26 mai 2010 t'as bien configuré l'iPhone ? APN : internet user : nedjma mdp : nedjma Bonjour, S'il vous plait, j'ai une question, Sur mon iPhone 3G, j'ai pas trouvé "APN", c'est plutôt "VPN" que j'ai trouvé ! Alors, comment faire ? Merci de me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés