Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

je suis en detresse les amis ( intompérie )

wefix

Messages recommandés

salut a tous , walah el 3adhim je suis ému et très touché pour votre soutien les amis , je suis fier d'avoir des amis tel que vous.baraka allhou fikoum.

voila ! finalement mon père a subi une opération a la cheville du pied droit et sur le genou gauche , el hamdoulilah il est vivant ! il est toujours a l'hôpital mais son état est stable. el hamdoulilah .les seule problème maintenant c'est les files de haute tension a la maison un amis a réussi a les soulevé et a les couvrir mais sonelgaz a rétabli le courant au cartier et j'ai peur d'un cour circuit psk il veulent pas venir même pas voir je les ai appelé encore aujourd'hui pfffffffff walah il s'en foute j'arrive pas a comprendre...

merci bcp les amis pour ce que j'ai lu ,sa m'a beaucoup remonté le moral djazakoum allhou khayran et merci pour vos prières . je vous tiendrai au courant !

ps : pour celui qui m'a dit comment tu écrit le bras cassé , ben j'ecrit avec une seul main et merci mon frere .

Ravie d'avoir de bonnes nouvelles, sinon pour les gens de la Sonelgaz , il faut se déplacer carrément chez eux et provoquer un "tsunami", peut être qu'il vont se décider à bouger et qu'ils comprendront qu'ils sont au service du peuple "pauvre Algérie, tout va mal ...et c'est vraiment malheureux".

El Mouhim bon rétablissement à votre père.

hamdoullah pour toi et toute ta famille, ne désésspère pas devant ces imbiciles (sonelgaz), twekel 3la rabi et tu te pointe et sinon tu demande le chef de service, oui il ne faut pas çeder et ainsi de suite la preuve graça à dieu tout le monde est ok,

hamdoullah, salam.

salut a tous , walah el 3adhim je suis ému et très touché pour votre soutien les amis , je suis fier d'avoir des amis tel que vous.baraka allhou fikoum.

voila ! finalement mon père a subi une opération a la cheville du pied droit et sur le genou gauche , el hamdoulilah il est vivant ! il est toujours a l'hôpital mais son état est stable. el hamdoulilah .les seule problème maintenant c'est les files de haute tension a la maison un amis a réussi a les soulevé et a les couvrir mais sonelgaz a rétabli le courant au cartier et j'ai peur d'un cour circuit psk il veulent pas venir même pas voir je les ai appelé encore aujourd'hui pfffffffff walah il s'en foute j'arrive pas a comprendre...

merci bcp les amis pour ce que j'ai lu ,sa m'a beaucoup remonté le moral djazakoum allhou khayran et merci pour vos prières . je vous tiendrai au courant !

ps : pour celui qui m'a dit comment tu écrit le bras cassé , ben j'ecrit avec une seul main et merci mon frere .

BONJOUR AMI habibi wefix :):):):):):):):):):)

Très content que te revient parmis nous sain et sauve c’est le plus importent Pour moi un ainsi ton cher papa inchalla makayan oulou

Malgré Comme vous avez je suis très loin de bougie mais si tu à besoin qqn

chose n’hésite Pas a me demandée je suis a votre services 24/24

merci tes nouvelles ........

OBS.. Essayer de libère un peut d’espace dans votre boite message privé

Quand puisse vos contacte merci ......

salut ami wefix;

je viens de lire ton message et je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ta famille.

mais comme l'ont dis les autres membres le plus important est que ton père soit sain et sauf, Elhamdoulilah.

sinon pour le laxisme des amateurs de la sonelgaz il ne faut pas lâcher prise déplace toi à leur agence et fais leur un tapage car c'est le seul langage qu'ils comprennent.

avec leur indifférence c'est un grave délit qu'ils commettent, cela s'appelle "non assistance à personnes en danger" et ils le savent malheureusement ils savent aussi que dans ce bled l'impunité règne en maitre.

en fin moi aussi je suis de béjaia ( timezrit) et si je peut te venir en aide en quoi que ce soit n'hésite pas.

je prie dieu pour que tout rentre dans l'ordre pour toi et pour toute ta famille.

bon courage.