ferhatmetal Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 Cher wefix, hamdoulah 3ala salamatoukoum, je prie dieu pour vous donnez ESSABR et que ton pére soit bi KHIR. Je suis de tout coeur avec vous, et si je peut aider n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 Slamet rassekom wefix, beshfa à ton père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est lamentable qu'on laisse des gens vivre dans de telles conditions ... Je vous souhaite du courage à toi et à ta famille, tenez bon J'espère que ton père se rétablira très rapidement On pense à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 un pti up et une tres forte pensée a wefix ... j'espere qu'il va bien lui et toute sa famille ... Allah m'3akoume frero a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2009 salut a tous , walah el 3adhim je suis ému et très touché pour votre soutien les amis , je suis fier d'avoir des amis tel que vous.baraka allhou fikoum. voila ! finalement mon père a subi une opération a la cheville du pied droit et sur le genou gauche , el hamdoulilah il est vivant ! il est toujours a l'hôpital mais son état est stable. el hamdoulilah .les seule problème maintenant c'est les files de haute tension a la maison un amis a réussi a les soulevé et a les couvrir mais sonelgaz a rétabli le courant au cartier et j'ai peur d'un cour circuit psk il veulent pas venir même pas voir je les ai appelé encore aujourd'hui pfffffffff walah il s'en foute j'arrive pas a comprendre... merci bcp les amis pour ce que j'ai lu ,sa m'a beaucoup remonté le moral djazakoum allhou khayran et merci pour vos prières . je vous tiendrai au courant ! ps : pour celui qui m'a dit comment tu écrit le bras cassé , ben j'ecrit avec une seul main et merci mon frere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 ahhh al hamdoulah, enfin un signe de vie, les choses commencent a se remettre en ordre, ton père va de mieux en mieux ... Al hamdoulilah Un big up pour saladin pour son up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 el Hamdoulilah .. de bonne nouvelle de beau matin ! j'arrivais pas a te repondre.. boite FULL. ethala fi rouhek kho et bon rétablissement a tte ta famille inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouna Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 El hamdoulillah, je suis très content que ton père soit sauvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meriem Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Ravie d'avoir de bonnes nouvelles, sinon pour les gens de la Sonelgaz , il faut se déplacer carrément chez eux et provoquer un "tsunami", peut être qu'il vont se décider à bouger et qu'ils comprendront qu'ils sont au service du peuple "pauvre Algérie, tout va mal ...et c'est vraiment malheureux". El Mouhim bon rétablissement à votre père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tixxDZ Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 hamdoullah pour toi et toute ta famille, ne désésspère pas devant ces imbiciles (sonelgaz), twekel 3la rabi et tu te pointe et sinon tu demande le chef de service, oui il ne faut pas çeder et ainsi de suite la preuve graça à dieu tout le monde est ok, hamdoullah, salam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Je viens de lire ça, vraiment navré, طهور إنشاء الله pour ton père, et إستعينوا بالصبر و الصلاة pour toute la famille. On est de tout cœur avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 salut a tous , walah el 3adhim je suis ému et très touché pour votre soutien les amis , je suis fier d'avoir des amis tel que vous.baraka allhou fikoum. voila ! finalement mon père a subi une opération a la cheville du pied droit et sur le genou gauche , el hamdoulilah il est vivant ! il est toujours a l'hôpital mais son état est stable. el hamdoulilah .les seule problème maintenant c'est les files de haute tension a la maison un amis a réussi a les soulevé et a les couvrir mais sonelgaz a rétabli le courant au cartier et j'ai peur d'un cour circuit psk il veulent pas venir même pas voir je les ai appelé encore aujourd'hui pfffffffff walah il s'en foute j'arrive pas a comprendre... merci bcp les amis pour ce que j'ai lu ,sa m'a beaucoup remonté le moral djazakoum allhou khayran et merci pour vos prières . je vous tiendrai au courant ! ps : pour celui qui m'a dit comment tu écrit le bras cassé , ben j'ecrit avec une seul main et merci mon frere . BONJOUR AMI habibi wefix :):):):):) Très content que te revient parmis nous sain et sauve c’est le plus importent Pour moi un ainsi ton cher papa inchalla makayan oulou Malgré Comme vous avez je suis très loin de bougie mais si tu à besoin qqn chose n’hésite Pas a me demandée je suis a votre services 24/24 merci tes nouvelles ........ OBS.. Essayer de libère un peut d’espace dans votre boite message privé Quand puisse vos contacte merci ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 6 février 2009 Share Posté(e) le 6 février 2009 salut ami wefix; je viens de lire ton message et je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ta famille. mais comme l'ont dis les autres membres le plus important est que ton père soit sain et sauf, Elhamdoulilah. sinon pour le laxisme des amateurs de la sonelgaz il ne faut pas lâcher prise déplace toi à leur agence et fais leur un tapage car c'est le seul langage qu'ils comprennent. avec leur indifférence c'est un grave délit qu'ils commettent, cela s'appelle "non assistance à personnes en danger" et ils le savent malheureusement ils savent aussi que dans ce bled l'impunité règne en maitre. en fin moi aussi je suis de béjaia ( timezrit) et si je peut te venir en aide en quoi que ce soit n'hésite pas. je prie dieu pour que tout rentre dans l'ordre pour toi et pour toute ta famille. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Je viens a peine de lire ce post, jen suis vraiment triste. J'espere que ça va mieux, Rabi m'akoum, inchallah les beaux jours arrivent pour toi et ta famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2009 je remercie tout les membres pour leurs soutien moral , merci les amis. sa va mieux et tout commence a rentré dans l'ordre. merci beaucoup encore une fois a tous.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 je remercie tout les membres pour leurs soutien moral , merci les amis. sa va mieux et tout commence a rentré dans l'ordre. merci beaucoup encore une fois a tous.;) Alhamdu lillah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés