Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aux abones anis seulement


azraïne

Messages recommandés

tu peux voir la qualité du ping en temps réel en faisant un Ping sur les serveurs du fournisseur

 

http://network-tools.com/

 

Anis => 41.200.0.0 @ 41.200.255.255 à 175ms ça veut dire que le ping est très bon chez les abonnés genre 50ms avec Free.fr

 

EASY la plus pourrie des 3 FAI ADSL => 41.201.0.0 @ 41.201.255.255

 

sous-serveurs

 

41.201.176.0 - 41.201.191.255

 

41.201.168 - 41.201.175.255

 

41.201.64.0 - 41.201.127.255 la où je suis actuellement.

 

41.201.32.0 - 41.201.63.255

 

41.201.192.0 - 41.201.255.255 ALGER

Modifié par algérien_dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

 

C:\Documents and Settings\Djoss>ping -t http://www.google.com

 

Envoi d'une requête 'ping' sur http://www.l.google.com [216.239.59.147] avec 32 octets

de données :

 

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=102 ms TTL=240

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=102 ms TTL=242

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=99 ms TTL=240

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=100 ms TTL=240

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=98 ms TTL=242

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=100 ms TTL=240

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=103 ms TTL=242

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=100 ms TTL=242

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=101 ms TTL=240

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=99 ms TTL=242

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=101 ms TTL=240

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=99 ms TTL=240

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=101 ms TTL=242

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=100 ms TTL=240

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=100 ms TTL=242

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=103 ms TTL=242

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=103 ms TTL=240

Réponse de 216.239.59.147 : octets=32 temps=104 ms TTL=242

 

Statistiques Ping pour 216.239.59.147:

Paquets : envoyés = 18, reçus = 18, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 98ms, Maximum = 104ms, Moyenne = 100ms

Ctrl+C

^C

C:\Documents and Settings\Djoss>ping -t http://www.yahoo.fr

 

Envoi d'une requête 'ping' sur http://www.euro.fyeu.b.yahoo.com [217.146.186.51] avec 3

2 octets de données :

 

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=102 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=99 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=98 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=97 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=100 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=97 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=99 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=97 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=97 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=99 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=100 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=98 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=97 ms TTL=52

Réponse de 217.146.186.51 : octets=32 temps=101 ms TTL=52

 

Statistiques Ping pour 217.146.186.51:

Paquets : envoyés = 14, reçus = 14, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 97ms, Maximum = 102ms, Moyenne = 98ms

Ctrl+C

^C

^C

C:\Documents and Settings\Djoss>ping -t http://www.forumdz.com

 

Envoi d'une requête 'ping' sur http://www.forumdz.com [91.121.24.26] avec 32 octets de

données :

 

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=82 ms TTL=54

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=84 ms TTL=54

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=84 ms TTL=54

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=83 ms TTL=54

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=83 ms TTL=54

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=84 ms TTL=54

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=84 ms TTL=54

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=84 ms TTL=54

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=84 ms TTL=54

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=82 ms TTL=54

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=85 ms TTL=54

Réponse de 91.121.24.26 : octets=32 temps=84 ms TTL=54

 

Statistiques Ping pour 91.121.24.26:

Paquets : envoyés = 12, reçus = 12, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 82ms, Maximum = 85ms, Moyenne = 83ms

Ctrl+C

 

 

 

 

waaaassssaaaallllllaaaaammmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...